Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
29 mars 2014

SALON LOISIRS CREATIFS DE POITIERS

Un petit post pour rappeler ,s'il le faut,  que ce week end à Poitiers vous pouvez retrouver Marie et sa copine Carole sur le salon des loisirs créatifs

ob_3c1c5e_4x3slc2014

Aprés le montage du stand 

20140327_184546

 

Aprés l'effort le réconfort !!

20140327_20391320140327_215148

Un exposant a eu un ennui de santé ...

Marie en a profité pour exposer le Farmer's et le Baltimore ...

20140328_122837

très regardé et très ...tripoté ...téléchargement

 

 

Entre 2 clientes Marie brode sur une bande du médaillon "secret" et Carole matellasse à la main (oui, à la main ,elle !!!) son quilt des esclaves dont vous pourrez moults explications sur l'excellent blog de "La boite de Biscotte".

20140328_155612

 

Bon salon ! De mon côté j'avance le 5ème bloc de la "maison aux oiseaux" bloc ,justement, ou il y a la maison ...Peut-être aurais je fini  Dimanche ...?

01

Publicité
Commentaires
K
C'est vrai qu'on a bien rigolé, 4 jours en célibataire<br /> <br /> chouette, chouette, quand est-ce qu'on recommence????
Répondre
V
Hé ben ça a pas l'air triste!
Répondre
R
Merci pour cet aperçu du stand. Toujours un agréable moment lorsqu'on est loin de ce genre de manifestation. C'est un bonheur de revoir tes 2 oeuvres, elles valent bien une nouvelle mise à l'honneur!
Répondre
M
moi aussi j'y étais ! et j'ai fait l'atelier en compagnie de Brigitte !
Répondre
M
J'espère qu'elles passeront un très bon moment avec plein de visites sympas..
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité