Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
13 novembre 2013

Baltimore ... plus que ...!!!

Je viens vous parler de l'avancée de mon Baltimore ...Je pensais vraiment aller + vite que ça !!Je ne m'étais pas rendu compte de l'ampleur de la tâche ... Mais bon,quand on aime on ne compte pas !!!

La bande intermédiaire bleue est montée mais il faut que je couse encore les jonctions d'angle en onglet.

Après avoir appliqué des mètres et des mètres de tiges...88 feuilles ...je viens juste de terminer l'application de 24 clochettes.

Il ne me reste "plus que" 48 fleurs style anémone très simplifiée à faire ...sgloups !

Une fois fait, il me faudra monter ces 4 bandes de tour avec leurs angles en onglet également.

Pour finir, je ferai sur ces angles des fleurs ou autres motifs ...on verra d'ici là !

J'avance les 4 bandes à la fois  mais ça me semble interminable ...

Je montrerai mes bandes finies au fur et à mesure .

En attendant voilà ce que ça donne :

IMG_0915

 

Publicité
Commentaires
E
pfffffffffffff<br /> <br /> que dire??? je suis admirative !
Répondre
R
Le temps n'a aucune importance dans ce type d'ouvrage. Seul compte le résultat qui est magnifique. Bravo!
Répondre
D
Il est magnifique ce baltimore, un travail de fourmi. Bravo et bonne continuation. C'est vrai qu'il faut faire attention avec une tendinite et il faut du temps pour en guérir (moi cela fait 3 mois que je suis à la maison pour une tendinite au bras). Bonne continuation
Répondre
J
c'est long en effet! mais il va être magnifique!
Répondre
M
C'est magnifique !<br /> <br /> Bon courage pour la finition
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité