Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
1 mai 2013

BALTIMORE le bloc d'Avril - "Maryland Manor House"

Je ne suis pas très fier de mon bloc ...le maitre d'oeuvre a pris du retard ...les maçons ont bâti une maison un peu penchée ,le menuisier  a dû faire la fête ...heureusement, je compte sur le jardinier pour rehausser le niveau !!! Il semblerait que de beaux oiseeaux décident de venir me faire un petit salut ...

Bref ,voici le dessin du bloc à réaliser :

Bloc Avril 2013 La Maison

Voilà ou j'en suis :

 

IMG_2157

ce qu'il me reste à appliquer pour donner un aperçu du manoir fini :

IMG_2160

Marie Christine qui fait le challenge avec moi a quasiment fini ...reste une ou deux retouches et voilà :

Maison MC

Elle place la barre haute  !!!

Pas de nouvelle d'Izazette qui doit fleurir son bateau avant de s'épanouir dans sa corne d'abondance !

Nous choisissons à tour de rôle les blocs à réaliser parmis 9 déterminés en début de challenge:

Baltimore bande 2 & 3

Batimore bande 1

C'est à marie Christine de choisir le prochain bloc ... Vous le découvrirez comme moi dans son prochain commentaire à cet article !

En attendant ,Marie et moi partons pour Brouages et sa magnifique expo : " Quilts de Lègende " .

Je ne manquerais pas de faire des photos que je partagerais avec vous !

Bon 1er mai !

Publicité
Commentaires
M
Alors Brouage, c'etait bien???
Répondre
E
Moi je la trouve très jolie cette maison....
Répondre
D
Eh bien !!! tu me bluffes <br /> <br /> c'est de plus en plus difficile et c'est très beau !<br /> <br /> Bravo Mimi<br /> <br /> Merci encore pour votre amitié<br /> <br /> Bisous à partager<br /> <br /> DD
Répondre
A
C'est des trucs de ouf. Ton oiseau sera très beau. Allez, courage!
Répondre
M
Bon 1er Mai à vous! je serai à Brouage le 11 et 12 mai peut-être! <br /> <br /> Dommage!!!pour le glissement de terrain!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité