Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
18 février 2018

2 blocs de plus ...il n'en reste plus que 3 !!!

Bonjour...

Dimanche pluvieux ...dimanche "patcheux" !!!

Bon . J'ai fini ce bloc de 104 pièces .. je trouve la bordure superbe !!! 

IMG_20180217_095236

Sampleur

Le bloc qui a suivi : un "four patch" tout en courbes .IMG_20180217_095221IMG_20180218_105312

Dans ce sampleur, il y aura eu pas mal de courbes et de montages bizaroïdes ... 

Le prochain aura aussi quelques courbes à négocier ...IMG_20180218_105345

Je profite de ce post pour m'adresser plus particulièrement aux gens de la région en publiant les dates des prochaines conférences philosophiques .

Elles ont lieu à l'Athénée municipale place saint Christoly.  Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à prendre une carte d'adhésion qui offre de belles réductions .IMG_20180217_215056

Ces conférences sont conviviales ... à la portée de tous.

Patcher et lire en même temps c'est impossible mais grâce à Youtube, tout en patchant, j'écoute des tas de débats, des exposés de vulgarisation ...des audio books ...Génial !!

Pour moi, qui ai préféré me balader sur les routes de France et de Navarre plutôt que d'aller à l'école (oops!) ça me permet de relever un peu le niveau !!! Les mythologies, les religions, les grands philosophes d'orient et d'occident ... dernièrement : Montaigne !!! Les "essais" m'ont accompagné pour la réalisation de ces deux derniers blocs !!! J'adore !!! 

Je remercie Didier L. pour m'avoir orienté vers ce nouveau chemin ...

Enfin, vous dire aussi que Dimanche 11 mars 2018 nous serons, Marie et moi, à Cézac pour les puces de couturières...flyer_jaune

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
M
Quel travail ces blocs, je suis admirative, bises à tous les deux.
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité