Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
20 novembre 2016

Salon de Cézac et avancé "Quilted Diamond"

Bonsoir

Pour sa deuxième édition, le club de Cézac "Au fil de la passion" a su organiser un salon bien chaleureuxIMG_9160IMG_9175Une tombola avec de nombreux lots est proposée à l'entrée à chaque visiteur

IMG_9159

Beaucoup de monde est passé par ici ...un grand merci à celles qui sont venus nous voir sur le stand!..

IMG_9172

IMG_20161120_151217IMG_20161120_151248

IMG_20161120_151232IMG_9190

J'ai fais un stage avec Monik...stage de broderie ou j'ai pu réapprendre le point de feston, point de reprise, point de chainette et point de riz ...vraiment très interressant.

J'en profite pour passer un message à celles ou ceux qui voudraient organiser un stage collectif ...Monik se déplace dans toute la France,elle enseigne la broderie glazig, le passé empiétant,le Richelieu, les jours anciens et Cilaos ...vous pouvez la joindre au 06 86 66 29 56 ou allez voir www.latelierdemonik.com.

Elle sera présente dans 15j au salon fils croisés en Béarn à Pau ...moi aussi !!!

IMG_9206

IMG_9207

IMG_9209

Je suis content du résultat ...pour une 1ère depuis des années ...IMG_9214IMG_9210

IMG_9194IMG_9196IMG_9197IMG_9198IMG_9195IMG_9199IMG_9200IMG_9201J'ai pu passer un bon moment aussi avec "Mamie Lulu" pour des frivolités ...à l'aiguille !!!

Là aussi, je me suis bien régalé !!IMG_9179

IMG_9180IMG_9183IMG_9182IMG_9185Frivolités à l'aiguille on a dit !!!

Bon je vais aussi vous montrer l'avancé de ma bordure ...8 blocs sur 20... je voudrais bien finir avant mi janvier ...1

2

3 (2)

Les pièces ne sont vraiment pas grosses...3

4

 

5

6

7

8

IMG_9218

Ce pourrait être mieux mais ce pourrait être pire !!! 

Je vous dis à Dimanche pour un prochain article ...et à dans 15 jours à Pau ... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre blog. J'ai beaucoup apprécié notre rencontre autour du glazig. Merci pour les photos et le partage d'info pour mes stages. Au plaisir de se retrouver au hasard d'un salon ou en Ariège.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à vous deux. Bises. Monik la bretonne
Répondre
L
Quelle finesse dans tes blocs...
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce bel article, et merci pour les photos du salon. Je dois récupérer les photos qu'une amie a faite et je les mettrai sur le site de Au fil de la passion 33; <br /> <br /> Ce salon était splendide, chaleureux, grâce à tous les exposants, à leur gentillesse aussi, et tous les stands étaient magnifiques. <br /> <br /> Nous en avons eu plein les yeux et de belles images dans la tête, et plein de projets en perspective. <br /> <br /> J'ai beaucoup apprécié la gentillesse de Moniik et Mmaly lulu qui avaient organisé des ateliers, nos adhérentes ont appris beaucoup de choses, et les visiteurs qui s'étaient inscrits au préalable sont repartis très contents. <br /> <br /> Ton ouvrage est magnifique ....<br /> <br /> Tous les visiteurs étaient enchantés par la diversité, le choix et nous ont félicité, <br /> <br /> alors ça nous réchauffe le coeur, et l'envie de recommencer. (heu pas demain, c'est du boulot !!!!) <br /> <br /> bisous à vous 2 <br /> <br /> marie 33 (de Cézac)
Répondre
M
bravo je suis contente pour vous que vous preniez tant de plaisir a coudre broder et autres j ai du mal a faire comprendre le plaisir que m apportent toutes ces activitées pour moi c est vital merci pour toutes ces photos et bon courage pour la fin des bordures elles sont magnifiques mm
Répondre
Y
Bonjour, je découvre tous ces points de broderie.... Quelle merveille!!! Une vie ne suffira pas pour tout apprendre mais que de belles rencontres tu fais.<br /> <br /> Bonne semaine à toi et à bientôt pour voir l'avancée de ton "Diamond"<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité