Le Mimi du TAC
17 décembre 2017

2 blocs de plus ... 29/54... balade à Arcachon ... Fort d'Amber en Inde ...

Bonsoir 2 blocs de plus à présenter ... Des pointes et des arrondis pas toujours simples ... Un autre qu'avec des courbes ... une image en cours de réalisations Je l'ai fini ce bloc à Arcachon sur les bords de la plage principal ... A propos d'Arcachon...
10 décembre 2017

2 blocs de plus, 1 en cours, 1 tracé et découpé ...

Bonjour 27 blocs sur 54... Voilà, la moitié des blocs est réalisé... Je ne sais pas comment j'avais fais mes comptes la dernière fois mais je n'en compte "Que" 27 !! Donc, les 2 derniers : Celui qui est commencé: Et celui qui est tracé... J e n'ai pas...
3 décembre 2017

Rien qu'un bloc mais fait en Inde !!!

Bonjour... Namaskar devrais je dire !!! Retour d'Inde par étape ...Arrivée à Paris vendredi soir ... Puis le train samedi après midi pour Bordeaux ... Déjà 2 lessives de faites dont 1 de repasseé ... A l'ouverture ce matin, refaire des courses... Se refaire...
18 novembre 2017

2 blocs de plus !!!

Bonjour Voilà ! 2 blocs de plus !!! Au total : 23 / 53 ... bientôt la moitié sera atteinte... Aujourd'hui j'ai le coeur léger !! Je suis en congès et demain on prend le train pour aller à Paris et prendre l'avion de très bonne heure lundi destination=>India...
13 novembre 2017

Et 2 de + !!

Deux blocs de plus et un 3ème en bonne voie !! P lus un découpé, prêt à coudre ... Beaucoup de ronds en appliqué ... Dés qu'il sera cousu je le mettrai en ligne ... puis ce sera "relâche" ... fermeture pour cause de voyage !!! Namasté à toutes et à tous...
22 octobre 2017

15 blocs 3/4 sur 53...

Bonjour, 2 blocs finis ... un 3ème en bonne voie. Samedi prochain un petit tour au salon " Vivons création - Loisirs créatifs " J'aurai le plaisir de vous montrer l'exposition d ' Isabelle Langiano et Marie Christine Hourdegaiht et bien d'autres surprises...
10 septembre 2017

Exposition de l'association des Loisirs Créatifs des Jalles

Bonjour, Un bloc fini et un bloc bien avancé... Et surtout aujourd'hui visite à l'exposition de l'association des loisirs créatifs des Jalles ..; à Saint Médard en Jalles justement !! Une asso très dynamique, pas moins de 14 activités proposées pour plus...
3 septembre 2017

1 bloc de plus

Cette semaine un bloc de plus ...rien qu'un bloc mais un bloc de 64 pièces et presque que des courbes ... En moto comme en patch je les aime bien ces belles courbes !!! Le prochain devrait être plus simple Bon et puis samedi nous avons participé aux puces...
27 août 2017

3 blocs de plus ...

Bonsoir. Comme le dit le titre ...3 blocs de plus ... dont un finit à la plage ce dimanche ...le choix de l'océan a été le bon ...on a entendu gronder l'orage derrière les dunes mais pas une goutte... en revanche, sur le retour, la route était mouillée......
11 août 2017

Nouveau Sampleur et week end du 14 juillet autour de Brives

Bonjour Plus d'un mois sans news ... ce sont les vacances !!! Toujours de belles balades à moto ... le week end du 14 juillet autour de Brives ... De délicieuses petites routes, de ravissants villages médiévaux ... beaucoup de photos.... Si vous avez...