Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
15 avril 2018

Villefranche comme si vous y étiez...

Bonsoir

Comme promis les photos des oeuvres présentées ... j'ai fais près de 70 albums ...classé par artiste... j'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à les admirer...

Je continuerai à mettre en ligne le reste dés que j'ai un moment ... pour le moment ...dodo !! La route, 4 jours de salon ... montage et démontage .

Demain matin, boulot ...le vrai !

Fini de jouer la star ...retour à la réalité !!!

Je vais garder en moi toutes ces merveilleuses rencontres, ces échanges multiples, les sourires échangés, les passions partagées ... 

Et dans la tête le souvenir de toutes ces belles réalisations ... sources d'inspirations peut-être ... émerveillement ; surement 

A vous de juger !!!

IMG_0154

Les Kimonos

4 new photos added to shared album

 


Isabelle Legendre

16 new photos added to shared album




Adeline Thomas

11 new photos added to shared album


 

Les Tambani

20 new photos added to shared album


 

Valérie Métras

13 new photos added to shared album


 

Geneviève Allier /Annette Maurin

10 new photos added to shared album


 

Dominique Briet

23 new photos added to shared album


 

Claudine Janik

12 new photos added to shared album


 

France Bréchignac

12 new photos added to shared album


 

Dominique Fave

9 new photos added to shared album


 

Catherine Bilh

14 new photos added to shared album


 

Claire Allier

13 new photos added to shared album


 

Nathalie Champion

3 new photos added to shared album


 

Elisabeth Michellod-Dutheil

12 new photos added to shared album


 

 

Elena Bessières

12 new photos added to shared album




A bientôt pour la suite ... et dans 15 jours Nantes !!!












Publicité
Commentaires
L
Merci de ce partage généreux. Je me suis régalée avec certains artistes.
Répondre
V
Merci de penser à celles qui sont loin et permettre d'admirer toutes ces jolies créations.<br /> <br /> Merci
Répondre
N
Bonjour Michel et Marie,, merci pour ces magnifiques photos, bisous
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité