Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
14 avril 2018

Biennale internationale d'Art Textile 2018

Bonsoir ...Fin du salon de Villefranche sur Saone...

Je tiens en premier à remercier vraiment sincèrement l'équipe organisatrice de ce salon...

IMG_0798

Un dévouement de chaque instant pour que tout se passe pour le mieux, un accueil chaleureux. 

Et surtout d'avoir su réunir tous ces artistes avec leurs ouvrages ...une exposition internationnale de très haute qualité 

Les expositions | Biennale Internationale d'Art Textile

Les expositions de groupe : SAQA Studio Art quilt Associate exposition internationale Made in Europe proposée par Christine Seager Crossing Oceans exposition internationale sur le thème Journeys, présentée par Jane rollason Taïwan Art Quilt Society présentée par Lin Hsin-Chen exposition Resonances proposée par Ildikó POLYÁK présentée par Andrea Glittenberg-Pollier Les

http://biat-quiltexpo.com


J'ai passé 4 jours fantastiques ...entourés de 8 quilts, prêtés par Renée Elie et Christine Imbaud, ayant été exposés à Brouages dans le cadre des Quilts de légende ... Promouvoir le patch traditionnel, piècé et quilté main à la perfection ... Vanter leurs mérites de marathoniennes du patch !!! ...des artistes de haut niveau ...l'excellence du patch tradi ...Que du bonheur ...

IMG_0806

IMG_0807

IMG_0808

IMG_0809

IMG_0810

IMG_0811

IMG_0812

IMG_0813

IMG_0814

IMG_0815

IMG_0816

IMG_0817

IMG_0818

IMG_0819

IMG_0820

IMG_0821

IMG_0822

IMG_0823

IMG_0824

IMG_0825

De plus, j'avais mon Quilted Diamond d'exposé .

IMG_9332

IMG_20180413_160341

J'ai pu aussi montrer mon encours et faire des tas de démos pour l'application de ronds sur mes bandes de tour... j'ai vraiment été aux anges !!! IMG_20180413_141016IMG_20180412_110858Lundi, le retour a la réalité risque d'être compliqué mais, rempli de tous les encouragements et compliments que j'ai reçu, je suis regonflé à bloc ...Un énorme merci à toutes celles et tous ceux venus me féliciter (mon égo a pris qq kilos !..).

J'ai eu aussi l'immense joie de rencontrer une bonne dizaine de personnes qui me suivent sur le blog... là aussi les rencontres étaient vraiment très chaleureuses ... MERCI à vous toutes !

La semaine prochaine je mettrai en ligne au fur et à mesure que je les aurais retravaillé toutes les photos de expos ... J'ai eu la chance de pouvoir me balader hors heures d'ouverture au public pour faire plus de 1000 photos ... A bientôt donc !

 

Publicité
Commentaires
M
merci pour ces photos et celles à venir, nous avons discuté un peu des ronds en appliqué lors d'une journée à Villefranche :-)
Répondre
C
Bon courage pour la reprise demain , une semaine entourée de femme c'est sympa ,<br /> <br /> Merci pour ce petit mot trés gentil sur l'expo et notre photo !!!!!<br /> <br /> .<br /> <br /> J'attends les photos car comme d'habitude je rate beaucoup de belles œuvres que je découvre après sur les photos .<br /> <br /> Bonne semaine avec le soleil qui arrive <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Claude
Répondre
Y
Bonjour Michel, tu es rayonnant sur les photos! Le plaisir de participer à ce salon n'est pas feint. Depuis que j'ai vu les petits points de quilting sur les quilts de Brouage, j'essaie de réduire les miens!!!!<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour demain.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Magnifique ! Merci à vous pour ces photos de partage
Répondre
L
Merci pour les photos. Christine Imbaud est une amie et nous nous voyons chaque semaine pour faire du patch ensemble. Son travail est magnifique.
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité