Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
1 avril 2018

ça avance, ça avance ...

Bonjour,

Aujourd'hui grand beau temps ...et ce n'est pas un poisson d'avril !!!

Un grand merci à toutes celles venues me faire un petit coucou aux puces de Bruges, je suis vraiment touché ! 

Cette semaine comme d'hab assez occupé entre le boulot et cet attrait grandissant pour la philo tout en essayant de préserver du temps pour le patch et le quotidien pratico-pratique !!!

En gros, un mercredi par mois l'Espace Mouneyra CLIC  propose des conférences très intéressantes : mercredi dernier, une conférence sur l'amitié philosophique entre Montaigne et La Boétie ...espace Mouneyra

 A ce propos, on a la chance à Bordeaux d'avoir au musée d'Aquitaine le cénotaphe de Montaigne qui vient tout juste d'être restauré ( CLIC ) et comme Robert Lamoureux dans "le voyage en Italie", je vais profiter que le 1er dimanche du mois l'entrée est gratuite pour y aller faire un tour !!!le-musee-d-aquitaine-a-lance-une-campagne-de-financement-participatif-pour-restaurer-et-mettre-en-valeur-le-monument-de-michel-de-montaigne

Mon sampleur .... IMG_20180401_093432

Toutes les bandes sont maintenant assemblées ainsi que les bandelettes horizontales ... il me reste les 2 de côté avant de m'attaquer aux bandes de tours ... 4 blocs dans les angles et .... et ... j'en parlerai quand j'y serai !!!!

Voilà, bonne journée !!! De trés joyeuses fêtes de Pâques, ...les oeufs vont bientôt arriver dans les jardins et émerveiller les plus jeunes ...

L'émerveillement, l'étonnement ... réenchanter le monde !!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ce résultat aux couleurs si chatoyantes! j'avoue que je suis agréablement surprise car je n'imaginais pas ce que cela pourrait donner une fois assemblé ! tellement différent de votre "diamond quilt" mais très réussi!
Répondre
Y
Bonjour , grand soleil . On va pouvoir chercher les œufs sans parapluie!<br /> <br /> Le noir de tes bandelettes met bien en valeur tous tes batiks. Formidable!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Que de jolies couleurs ! Et la philosophie ça doit être vraiment très intéressant !
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité