Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
4 mars 2018

Dernier bloc !!! Fête de l'Inde - Andernos

Bonjour,

Hier, nous étions à Andernos pour assister au spectacle "Fête de l'Inde" : chants sacrés , mantras mais surtout une prestation hors norme de Karine Salmon Professeur de Bharata Natyam . Vraiment magnifique !fête de l'inde Andernosfête de l'inde Andernos1

 

Côté patch, ce matin j'ai fini le dernier bloc ! Un bloc long et difficile pour finir !!! 99 pièces, petites et courbes ...IMG_20180304_111336

J'attendais ce moment avec impatiente ... la composition de ce que sera le top une fois monté ...P1140479Les 7 pochettes des bandes à assembler...
IMG_20180304_121117

 

Et les 1ères bandelettes de jonction sont tracées ...yapluka !!!

IMG_20180304_140554Mais pour le moment ...tramway et direction mégarama pour visionner un long film poétique ...

Padmâvatî images2h45 de V.O. Bienvenu dans la langue hindi !!!

Bon dimanche et bonne semaine prochaine ...!

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe tous ces blocs , bravo , je reviendrai voir le montage , un film indien pourquoi pas ...
Répondre
Y
Te voilà plongé dans la culture indienne!!!! Tes blocs sont bluffants. Je t'avoue que ces toutes petites pièces dans ces batiks, je me posais des questions sur le rendu de l'ensemble et je suis joliment étonnée. Bravo! J'ai appris que tu venais à Villefranche prochainement... Super , on aura peut-être l'occasion de faire connaissance pour de vrai. Bonne semaine. Bises
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité