Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
18 novembre 2017

2 blocs de plus !!!

Bonjour 

Voilà ! 2 blocs de plus !!!IMG_20171118_183423IMG_20171118_183435Au total : 23 / 53 ... bientôt la moitié sera atteinte...

Aujourd'hui j'ai le coeur léger !! Je suis en congès et demain on prend le train pour aller à Paris et prendre l'avion de très bonne heure lundi destination=>India pour 15 jours .

La polution de New Dehli et les travaux de rénovation du Taj Mahal (échaffaudages sur 2 minarets) n'entacheront pas la joie d'aller à l'encontre de ce magnifique pays ...

Pendant le séjour, pas de patch ...lecture pour les longues heures d'avion ...IMG_20171118_183742

Cette semaine une bien belle découverte qui vient complèter nos activités de yoga kundalini et les méditations au Dhagpo de Bordeaux : CLIC 

A-2-bb8c8

Nous avons participé à une soirée "Philo"  à la Nouvelle Acropole  ... débat participatif, Sketchs, le tout avec un repas à la clef ...

Bref une super soirée, multiples rencontres avec des gens de tout horizons passionés donc passionnants !!!

On adhère ... Il existe une 10aine de centres en France ...je vous invite à regarder tout ce qui s'y passe ... et ce qui s'y fait ! Franchement ... ça vaut le détour ! CLIC et plus particulièrement à Bordeaux : CLIC

Bon, revenons au patch ...le prochain bloc est découpé...IMG_20171118_183500IMG_20171118_183552Je ne reprendrai l'aiguille que début décembre maintenant ... 

A bientôt avec "quelques" photos du Rajasthan et Bénarés ...

1200px-Aum_calligraphy

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton message <br /> <br /> Non je ne connais pas du tout Bordeaux , mais tout le monde m'en parle de façon élogieuse. <br /> <br /> Profites bien de ton séjour indien <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> La cocotte de Kiev
Répondre
L
Je venais t'apprendre que je serai bientôt Bordelaise; nous quittons Lyon mi décembre mon mari étant muté sur BDX<br /> <br /> Quel beau voyage que l'inde et le Taj Mahal en destination , nous aurons sûrement de belles photos à découvrir à ton retour <br /> <br /> Biz et à bientôt <br /> <br /> la ,cocotte de Kiev
Répondre
C
passionnant . J'en ai oublié un n
Répondre
C
Bon voyage en Inde. <br /> <br /> Quel périple cela doit être passionant
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité