Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
5 novembre 2017

Quelques blocs de plus ...

Je n'ai pas tout fait cette semaine mais aussi la semaine dernière et avant !!

1

2

3

4Bon et là ceux qui vont bientôt arriver !

5

6

 

Le choix des tissus pour le bloc suivant ... 7

 

Surpris en plein "traçage" !8

9La semaine dernière ... y'à pire comme endroit pour patcher et / ou méditer ...!!

1

2

3

4La route forestière pour accéder à cet endroit de rêve...

5Enfin, nous avons reçu nos e-billets ... départ pour New Dehli le 19 nov ...plus que 14 jours ... 32 ans que l'on se "Connait" Marie et moi, 32 ans que nous parlions d'y aller un jour !!! Ce jour approche ...YES !!!

 

Publicité
Commentaires
L
Vous pourrez trouver tous les renseignements sur ce livre d'ou je tire les blocs dans cet article ;<br /> <br /> http://mimitac.canalblog.com/archives/2017/07/09/35462830.html<br /> <br /> On ne peut le trouver que d'occasion ..mais on le trouve !!!<br /> <br /> Bonne chance !!
Répondre
A
bonjour je découvre votre blog ou trouver mes patron des premiers blocs et pour certain de cette page on a que 1 dessins bien ont pour le recopier affin de faire ses gabaris merci de votre réponse <br /> <br /> annie
Répondre
V
Après tant d'années de patience quel bonheur au RDV vous allez partager. Ne nous oubliez pas et rapportez des photos et des idées pour vos travaux futurs mais ça je n'en doute pas. Sincèrement
Répondre
C
bon voyage !
Répondre
L
Veinards ! Bon voyage et faites tout plein de photos pour que l'on voyage par procuration. Très vives les couleurs de ces blocks et lumineux. J'adore. Amitiés :-)
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité