Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
28 octobre 2017

Salon de bordeaux - Isabelle Langiano - Marie-Christine Hourtebaigt

salon-loisirs-creatifs-bordeaux

Cette année c'est une première ...un salon de loisirs créatifs à part entière à Bordeaux ... sans être mêlé aux autres "Vivons Créations" ...

P1110747P1110749Merci à toi Josie pour nous avoir offert les sésames  !

P1110748

 

P1110872

Un vrai beau salon où de très nombreux exposants sont venus présenter leurs nouveautés et leur savoir faire .

LeThé à Coudre n'était pas présent cette année et donc peu ou pas de tissus "repro d'ancien" sur le salon ... Vous pourrez la retrouver Samedi prochain de 10h à midi et de 14 à 18 h à l'Atelier de Mondésir 15, rue mondésir 33200 Bordeaux ou Marie viendra présenter la toute dernière collection de repro qu'elle a choisit... Profitez en ce sont ses dernières apparitions en temps que boutique ... Bientôt elle prendra une retraite bien méritée !!!P1110878

Un coucou particulier à de vieilles connaissances ...dans le désordre : Anny Boutique, Joelle Tissus, Atelier d'Eole, Atelier Bonheur du jour, Inma patchwork, Lucie Calvez, Neelam, Kali rose, Véro, Carole .....

P1110874

P1110875

P1110877

P1110891

J'ai été heureux  aussi de découvrir de bien belles expositions ... :

Marie Christine Hourtebaight CLIC, sa page facebook ICI,  les photos sont ici : CLIC

J'ai "shooté" Marie France en plein essayage !!! 

P1110816

P1110817

Isabelle Langiano CLIC, sa page facebook ICI, les photos sont ici : CLIC

Brodez vos patchs CLIC  les photos sont ici ( n'ont été présentés que les quatres premiers ...) : CLIC

Projet Patch CLIC  les photos sont ici : CLIC

France Patchwork CLIC  les photos sont ici : CLIC

Les fuseaux d'Aliénor CLIC  les photos sont ici : CLIC

J'ai passé vraiment un très agréable moment ...

Merci à toutes celles, amies, bloggeuses, clientes qui nous ont reconnus et salués... ça fait chaud au coeur ...

Merci aux bénévoles des Blouses Roses et son comité de Bordeaux toujours aussi dynamique 

P1110879

Enfin ...mon coup de coeur ...j'ai découvert une nouvelle collection de tissus magnifiques... :

P1110783

P1110784

De mon côté, 2 nouveaux blocs ... petit à petit l'oiseau fait son nid ...P1110746

P1110665

 

A bientôt !!

N'oubliez pas :  le prochain passage à l’heure d’hiver 2017 qui aura lieu dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 octobre.

Vous devrez changer l’heure à 3h du matin : il sera 2h. Une heure de sommeil en plus mais une heure de soleil en moins !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour tous ces liens précieux et le partage <br /> <br /> la cocotte de kiev
Répondre
M
Michel non l'an passé c'était le salon Tendances Créatives seul!! pas les d'autres salons accolés mais je suis d'accord avec toi un vrai salon pour les créateurs et créatives merci pour le reportage (je ne fais pas de photos reportage car je compte sur le tien!) bonne journée bises à vous 2 Monique
Répondre
I
Merci pour ce reportage et toutes ces jolies photos !!<br /> <br /> Très beau Dimanche,<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Isa
Répondre
Y
Bonjour, merci pour ton reportage qui éclaire ce dimanche annoncé gris dans notre région.<br /> <br /> J'ai craqué sur un quilt qui apparaît en fond d'image avec des triangles dans des tons chauds. Il me semble reconnaître ce vendeur mais je ne connais pas le nom de son site. Peut-être sera-t-il en Quilt en beaujolais l'année prochaine? <br /> <br /> En attendant, bon dimanche.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Reportage très complet, cela fait plaisir, je pourrai renvoyer vers ton blog mes visiteuses. Tu aurais pu mettre des photos .....plus petites de ma personne !!!
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité