Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
5 juin 2017

Expo patchwork du comité de Quartier de Verthamon-Haut Brion et autres news...

Bonsoir !

Vendredi dernier France Patchwork organisait son Assemblée Générale à Brouage et invitait  4 boutiques de patchwork : Coq en patch, Neelam, T comme tissus et le Thé à Coudre... je n'ai pas pu y assister car je travaillais, mais dès le samedi après midi j'ai repris ma moto pour aller rejoindre Marie et l'aider dimanche à plier bagages !

Je tiens ici à remercier Aline Joulin déléguée France Patchwork 17 pour son invitation et bien sûr les très nombreuses clientes qui sont venues nous rendre visite et faire leurs achats ... ! 

Il y a de moins en moins de boutiques de patch qui arrivent encore à tenir debout ... trop de salons, internet et les achats à l'étranger, des puces de coutières et des bourses d'échanges de plus en plus fréquentes, les grandes surfaces de loisirs créatifs ... les modes et les pratiques changent...les petites boutiques se meurent ...on tourne une page !!! Il n'y a aucune critique là-dedans juste une constatation !!!

Pendant que Marie travaillait, moi, je me suis baladé (une fois de plus) ici les photos si vous voulez : CLIC

Et aujourd'hui visite d'une expo de patchwork du comité de Quartier de Verthamon-Haut Brion. Présidente : Marie France Fondere ...

P1050741

Un grand bravo aux adhérentes pour leurs ouvrages de grande qualité

Ils sont ici en photos : CLIC

Content d'avoir des ouvrages à vous montrer car je passe un moment à vide ...je ne couds presque pas ..je me balade, je fais des photos, je les partage...demain et après demain stage pour récupérer 4 points sur mon permis de conduire qui en avait un grand besoin !!! jeudi ultime préparatif pour partir vendredi à Narbonne pour être prêt pour cette transpyrénéenne (CLIC).

J'ai reçu mon tissu de fond pour commencer le baltimore "American Album"... on verra au retour ...il faudra d'abord que je me fabrique une table lumineuse ...

Voilà .... J'espère aussi que je pourrai très bientôt vous dévoiler mon Quilted Diamond fini de matelasser par christine ...je lui souhaite un prompt rétablissement pour sa tendinite ... 

A bientôt ...pas avant 15jours !!!

 

Publicité
Commentaires
L
merci !!! tes patchs aussi !!!!
Répondre
S
Tes photos sont superbes ,Michel.<br /> <br /> Merci
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité