Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
26 février 2017

Passacaglia et .... ma nouvelle moto ...


Samedi après midi, rendez vous chez le concessionaire Royal Enfield à Coulounieix Chamiers à côté de Périgueux P1020283pour aller chercher ma nouvelle moto ...

P1020284

 

Une machine au look rétro et aux performances plutôt sages !!!

De toutes manières avec la multiplicité des radars ...rien ne sert d'avoir une machine qui dépasse les 200 km/h ... j'ai eu, j'ai connu l'adrénaline des accélérations et des vitesses de folie ... je peux passer à autre chose ... une moto légère et maniable avec un moteur qui a du caractère ... un gros mono cylindre longue course pour celles et ceux qui savent ce que ça veut dire !!!

IMG_20170226_122003P1020287Je suis ravi ... c'est parti pour 7 à 800 kms de rodage avant de rajouter une seconde selle passager ou plutôt passagère !!! Ce matin j'ai fait un petit tour à la campagne ...

IMG_20170226_122420

je suis déjà à 200 kms au compteur ... IMG_20170226_124244mais semaine prochaine la météo ne semble pas très bonne alors ... ce sera patch !!!

Cet après midi ... Musée d'Aquitaine

P1020290

avec une expo guidée et commentée sur les naufragés de l'Île Tromelin

P1020295. Très belle expo très bien menée par une guide sympa .Beaucoup de monde ...P1020296Pour connaitre un peu de cette histoire ...CLIC

Une visite ensuite du musée que je connaissais déjà mais il est bon de revoir comment a évolué ce joli coin de France : l'Aquitaine et plus particulièrement Bordeaux. 

J'en profite ici pour faire un clin d'oeil à une brasserie que j'aime beaucoup situèe à côté du musée à l'angle du cours Victor Hugo et du cours Pasteur ...P1020293 j'ai nommé le Palatium .. P1020291on y mange bien dans une bonne ambiance c une vieille adresse de Bordeaux !

Allez... côté patch voilà l'avancée de la passacaglia ...rosace 2 en cours .P1020329.. je n'avance pas vite ... dans quelques temps quand il y en aura plus de fait j'espère que l'ensemble sera agréable à l'oeil ... pour le moment je ne suis pas vraiment enchanté... il me tarde d'en être un peu plus loin ... mais comme me dit ma prof de yoga ...vivre le moment présent !!!

Actuellement, j'en suis à monter un tour de pentagone P1020330Pour rappel ...rosace 1

P1020331

A bientôt ... le we prochain ce sera un we landais proche de l'océan...

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
yes !!! je trouve comme toi que ces sacoches sont trop belles .... cuir oblige !!!
Répondre
L
Je comprends ta fierté ! Et je vois que tu as de belles sacoches pour emporter tes ouvrages... comme cette passaglia qui prend forme.
Répondre
D
belle moto , Marie va bientôt avoir sa selle ? elle doit être ravie <br /> <br /> la passacaglia je suis dedans ...<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
quelle belle moto , c'est vrai qu'elle te va à ravir!!! <br /> <br /> la Passacaglia ne m'attire pas trop, je trouve que c'est un peu chargé!!!! mais attendons la suite, ne te décourages pas car c'est du boulot et ton début est plutôt encourageant!!!!
Répondre
B
Tu as fière allure sur ta belle moto toute neuve !<br /> <br /> Pour la passacaglia , je ne suis pas très fan de prime abord mais j'attend avec impatience de voir ta version <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité