Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
2 décembre 2016

2ème bordure ..c parti !!

Hé bien voilà ...la 1ère bande de bordure est maintenant cousue au top et je me suis mis en mode travail à la chaîne !!!

En effet, j'ai tracé et découpé toutes les pièces des 10 prochains blocs ...IMG_9230

enfin presque, je tracerai au fur et à mesure les minis losanges piècés.IMG_9231

A ce sujet, j'avais fait une photo d'un des losanges avec une pièce d'un cent d'€ histoire de montrer la taille de certaines piéces !!!IMG_9229

Demain, après ma matinnée de boulot, je me rends au salon "fils croisés en Bearn" à Pau... j'espère que l'on aura droit à une aussi belle journée ensoleillée ... je ferai une photo du top avec sa bordure que je ne manquerai pas de mettre en ligne avec les photos que j'aurai fait sur ce salon ...

Déjà je suis ravi d'y retrouver mon amie Adeline de Créades . Son blog ICI et sa page FB ICI  et bien sûr toute une floppée de collègues, amis de salon, créateurs ou pas ...assurément de bons échanges ... Alors n'hésitez pas ...VENEZ !!! c le moment ou jamais d'acheter une fiche ,un fat (ou plus d'ailleurs !!!) un kit à offrir aux copines en fin d'année ... 

A bientôt pour la photo du top borduré !!!

Canalblog m'a fait des siennes ...quelques personnes inscrites à la newsletter ne reçoicent plus rien ...n'hésitez pas à vous réinscrire ...désolé ..!! les turpitudes d'internet...

Bonne soirée et bonne fêtes aux Viviane !!! (clin d'oeil à ma frangine !!)

 

Et puis aujourd'hui et demain ( et tout au long de l'année )...un événement IMPORTANT :

Le TELETHON ...alors faite un geste ... en asso il se fait beaucoup de choses mais un petit don en plus sans rien attendre en retour ... allez ... comme on dit rien ne vaut la santé ... mais la santé coute cher ...

cliquez ici CLIC sinon composez le 3637...

 

 

 

PAU

Publicité
Commentaires
B
Bon salon !
Répondre
C
ça voulait dire: jours sont plus courts !!!
Répondre
C
on voit que les jours sont plus couts !!!!! tu as davantage de temps pour bricoler tes petits morceaux de tissu !!!! LOL....bon déplacement à Pau et belles rencontres !!!!bises
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité