Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
27 novembre 2016

Les concerts ...

Bonjour ... Les prochains articles n'ont rien à voir avec le patch ... juste un peu de décontraction en ce qui concerne les concerts et un gros remue trippes pour ce qui est des expos vues à Marmande ...J'espère que j'aurais qq commentaires ...

En 1er : MUSIQUE !!! Ma peau est blanche mais la vibe qui circule en moi est plutôt colorée !!!

Jeudi soir au Rocher Palmer à Cenon 

avec en 1ère partie un groupe bordelais

Afro social club

J'ai beaucoup dansé... beaucoup transpiré...+ de 2h à gesticuler dans tous les sens ... les cuivres et les percus m'ont vraiment pris dans le ventre...Voilà qui fait beaucoup de bien...Ce jeudi est une journée vraiment mémorable qui m'aura remplie le coeur ....

L'après midi j'avais été au Parc Palmer et je peux vous annoncer l'arrivée du froid ....les grues (je crois)  s'en vont vers le sud ...

IMG_20161124_134630

grues

IMG_20161124_135423

Jeudi c'etait l'Afrique...hier soir, c'est le Maroc avec un célèbre groupe Nass el Ghiwaneles Rolling Stones de l'Afrique....

Ambiance différente ... assis dans une salle bondée ... des "YouYou"(zgharit en arabe) en veux tu ? en voilà ! et on tape dans les mains , on reprends tous en coeur les chansons les plus connues... le "gaouri" (l'occidental) que je suis a été apprécié par mes voisins... même si je ne parle quasiment pas l'arabe !!!... Depuis 30 ans que je connais ces chansons la phonétique s'est imprimé en moi...nass el ghiwane

Voilà pour le côté musical...je prépare le prochain article beaucoup plus culturel... Expo de peinture et sculpture vue hier après midi à Marmande ,expo, qui m'a pris au fond de l'âme, boulversante ...vous me direz !!! Et puis sur un autre article je vous montrerai ma bande de bordure finie ...une sur deux qu'il me faut maintenant assembler au top ... Mais cet après midi c de nouveau un rendez vous culturel avec Méli Mél'Arts...

ob_2d10d4_afficherocher2016 (1)

des photos suivront...

festival

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Peux importe que l on soit noir ou blanc de peau l essentiel est de vibrer avec un son qui nous parle.<br /> <br /> Ce n est pas du patch certes mais à la place d un assemblage de tissu c est un assemblage de talent 😉
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité