Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
14 novembre 2016

Fils croisés en Périgord 2016

Bonjour 

De retour du salon "Fils croisés en Périgord" je suis heureux de vous montrer les expositions que j'ai pu admirer.

En 1er celle de France Patchwork Dordogne - CLIC

Merci à Marie France Fondères pour avoir passer quelqu'uns de ses ouvrages pour agrémenter les expositions - CLIC

Il y avait aussi :

Betty RIPE - CLIC

Odile MOREAU - CLIC

Elisabeth KOUJI - CLIC

Christine HOURDEBAIGT - CLIC

Evelyne BOUDOT - CLIC

Josie CARLIER - CLIC

Claudine BIGOT - CLIC

Dans un tout autre style,

 

 un stand qui proposait des stages pour apprendre à fabriquer des mandalas en fil de laine 20161113_121435

 et d'autres plus sophistiqués en vente ... - CLIC

Mais aussi une charmante Catherine et ses magnifiques chapeaux - CLIC

Les dentellières du Bornat - CLIC

Voilà pour ce qui est des expos ...

J'ai revu le dynamique Damien "NEELAM" qui juste avant son départ annuel vers l'Inde, et pour une 1ère, vous propose une vente-déstockage , du mardi 15 au vendredi 18 novembre, de 10h à 17h. Si vous souhaitez prendre rendez-vous, téléphonez au 06 45 12 89 21, vous obtiendrez un créneau horaire et l'adresse exacte (du côté de Toulouse).... Un jour, Je vendrais peut-être un sampleur pour faire le même voyage !!!

DSC_0001_2

Une petite ballade dans Périgueux avec la cathédrale Saint Front DSC_0041_2et ses vitrauxDSC_0048_2 sa vieille ville 

DSC_0054_3

 

 

Entre 2 rencontres avec des passionnées( et passionnés -!!! )sur le stand
DSC_0035_5j'ai pu avancer ma bordure ... mais ça ...c'est une autre histoire !!!

Un mois chargé en évènements ...le Week end prochain : Salon des créateurs à CEZAC 112968059_oPuis dans 15 jours,  Fils croisés en Béarn...bearn-thumb

Je serai très heureux de vous y rencontrer ... A bientôt donc....

 

bv000002

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Avec Plaisir
Répondre
J
Coucou Michel, trop beau merci bcp pour ces belles photos.<br /> <br /> Peut être par ici 1 prochaine fois .<br /> <br /> Bizzzs Joêlle a Cavaillon
Répondre
M
Comment ai-je fait pour noter les dates 17-20 novembre pour ce salon à Périgueux? Raté, alors, ce petit voyage pour le plaisir. Merci d'avoir été mes yeux, car au moins j'ai pu apprécier votre regard sur tous ces beaux ouvrages, même si l'ambiance du salon en direct m'a manqué..
Répondre
F
merci pour ce superbe reportage photos<br /> <br /> j'ai admiré les oeuvres de Evelyne Boudot<br /> <br /> un salon où j'aurais aimé être
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité