Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
23 octobre 2016

Après midi au Porge Océan

Et pourquoi pas un pique nique à la plage avec notre copine Jojo

IMG_8780

... j'aime beaucoup notre plage sauvage du Porge...IMG_8667Bondée l'été.... c beaucoup plus tranquille en cette saison !!!

Je vous laisse apprécier (ou pas !!) en cliquant sur ce lien CLIC pour visionner les photos faites en cette occasion ! 

J'ai profité de la faible différence de température entre l'air et l'eau pour aller faire trempette !!!

 

IMG_8643mais aussi pour avancer le 3ème angle IMG_8875que je ne manquerais pas de vous montrer demain (j'espère l'avoir fini !!)IMG_8888

 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Michel trop belles les photos merci bcp, Moi qui adore le bord de mer et tout ce qui si rattache. Encore qlqs bonnes journées..... j'admire tjrs autan ton travail qui prend + que forme. Super bizzzzzzzs de Provence.<br /> <br /> Joëlle a Cavaillon
Répondre
M
oh, cela devait être bien agréable !
Répondre
C
une belle après-midi d'été on dirait !!!!! vous êtes superbes tous les 3 !!!!!bises
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité