Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
2 octobre 2016

quilted diamond.... un angle de fini et un dimanche aux puces des couturières de Beychac & Caillau

Bonjour

Je suis très heureux de vous montrer les blocs

170IMG_8392

177IMG_8390

qui finissent le 1er angle de mon topIMG_8391

 

Ce dimanche nous étions, Marie et moi, à Beychac et Caillau pour participer à une 1ère "puces des couturières".572435

Vraiment une franche réussite, un grand merci aux organisateurs de cette animation bien conviviale qui m'a permi de voir ou revoir bon nombre d'amies patcheuses à qui je transmet mes remerciements pour leurs passages sur le stand.

 

IMG_8377

Quelques photos : CLIC

Ce dimanche , il y avait aussi "Animasia" une 1ère sur Bordeaux que j'ai découvert en pleine installation hier en me balladant sur les quais ... je suis entré incognito et ai fais un achat à prix réduit me faisant passer pour un exposant !!! Plan Vigipirate ... un Jedi peut s'en affranchir ..LOL

unnamed Une lampe de plus qui trône sur une enceinte de la TV ...IMG_8393

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Mimi , toujours à l'afût d'une nouveauté ! Je vois que ton diamond avance à grand pas . Il faut dire que je ne suis pas passée par ici depuis ....... pas mal de temps pour cause de déménagement . Et devine pour quelle destination ? Et bien le médoc ! Et qu ' est ce que j' apprends ? Plus de boutique du thé à coudre !!! Je me faisais un tel plaisir d'aller vous rendre une et même plusieurs visites ....... Alors où vais je pouvoir vous retrouver ??? En attendant bonne soirée et à bientôt j'espère . Martine D
Répondre
C
très joli montage pour cet angle !!!! ce devait être bien sympa hier mais malheureusement pas disponible je n'ai pu m'y rendre.....merci pour tes jolies photos!!!biz
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité