Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
26 septembre 2016

Photo du top

Bonsoir

Dimanche ,beau temps ....donc photo du top !!!IMG_8310
Un bloc de plus :

bloc169

IMG_8319

 

bloc 170 en préparation...j'aime bien montrer comment je me prépare le boulot ...je fais le maximum de repères que je trace dans les marges de couture histoire de me faciliter l'épinglage et d'avoir un bloc le plus régulier possible ...  IMG_8305

Amies, amis bordelaises ...un petit coup de pub à un magasin qui va fermer ses portes fin décembre : Diva décoration,57 rue des Ayres (CLIC) des soldes vraiment interressantes : - 50% sur tout le magasin j'ai craqué sur des luminaires que je trouve magnifiques... IMG_8314IMG_8316IMG_8317

 

 

 

Puis au magasin d'art tibétain toujours rue des Ayres à Bordeaux mais au 53 (CLIC),  un plafonnier en papier de riz... IMG_8318on y trouve aussi des encens fantastiques... et des tas de bibelot et autre déco authentique... à découvrir .

Allez il est tard déjà ,je ne vais pas coudre beaucoup ... voir pas du tout !!! bonne nuit !!!

 

Publicité
Commentaires
L
Oui !!! et à -50% j'ai pu me faire plaisir !!
Répondre
C
ton top est juste....top !!!! les lampes ne sont pas à mon goût mais tu dois être bien heureux de les avoir trouvées !!!! n'Est-ce pas le principal??? bonne fin de semaine....
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité