Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
22 septembre 2016

le patch reprends !!!

Bonsoir

Déménagement terminé ou presque !! Aménagement bien ,bien avancé ... travaux presque terminés ....je peux reprendre un peu le fil et l'aiguille ...mon patch m'a beaucoup manqué ...!!!

La dernière bande de 3 blocs est maintenant terminée et posée ... il ne reste "plus que " 12 blocs pour pouvoir attaquer les blocs de tour ....

Bloc 166 (plein de petites pièces)IMG_8304

Bloc 167 (une drôle d'étoile)IMG_8303

Bloc 168IMG_8302

Bande finie et poséeIMG_8296

Ce WE si la météo est clémente je photographie le top ...

Je vais continuer en finissant angle par angle, 3 blocs à chaque fois ... Je suis ravi du résultat ...

 

 

Je vous avais parlé de travaux dans cet appart de fonction ... la salle de bain :

avant - faïence blanche hlm posée n'importe comment, sans joint, baignoire vieillotte, lavabo idem ...DSC_0022_1Allez je fais tout tomber ...received_317143465306432j'en pose une plus à mon goût et remets en place ...

DSC_0001_7je refais le sol et pose les plinthes avec le reste de carreaux,remplace baignoire et lavabo(payés par employeur)

DSC_0013_4Voilà j'ai remplacé les mélangeurs par des mitigeurs ......un peu de déco et pour le moment c  fonctionnel ...on verra à faire mieux plus tard ...

IMG_8300

Là, il m'a fallu être carreleur,plombier,peintre et poseur en sol... maintenant menuisier pour refaire la jupe sous baignoire...

GRRRRRR... mes pauvres mains de patcheur transformées en mains cagneuses de mec du bâtiment !!! lol...!

La crème hydratante va plein pot depuis !!!

Mais revenons à l'essentiel du blog ...LE PATCHWORK !!! Cette année pas de sainte Marie aux mines... en préparation : Toulouse ... et surtout les 12 derniers blocs !!! Allez ...je fonce !!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
que ce soit de la plomberie, maçonnerie..... ou du patch c'est toujours du travail manuel!!!! biz et à bientôt
Répondre
F
Felicitations tous les corps de métier n'ont plus de secrets pour vous.<br /> <br /> Peu être aurons nous le plaisir de se voir à Toulouse? <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Fan
Répondre
C
j'adore le bloc 166......bel ouvrage dans ta SdB !!!! les carreaux sont top !!!!! bises
Répondre
N
magnifique résultat dans la salle de bain !!!! tout comme le patch !!!à bientôt leplaisir de voir de nouvelles photos du patch ..bises à vous deux
Répondre
D
Tu as fais du bon travail dans ta salle de bains, bravo. Tu as raison de reprendre le Patch c'est bon pour la santé. Bises et bon week-end à toi et à Marie
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité