Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
9 mai 2016

Quilted diamond ..la suite !!!

En fait je n'ai pas grand chose à montrer ...j'ai enfin monté la bande de côté en bas à gauche ... j'ai dû faire la pénélope quelques fois ...pas la tête sur les épaules ...

Bon , je vais m'y remettre un peu plus sérieusement ...

Donc voilà le top en l'état ...je vais maintenant attaquer des bandes de 4 blocs ...

 

IMG_8153Je profite de cet article pour rappeler que le mois de mai est un mois de commemorations importantes à mes yeux ...

le 8 mai ...l'armistice ... le nazisme ,la guerre... le même jour un terrible massacre en Algérie ...qui donnera le top départ au mouvement indépendantiste 

le 10 mai la journée nationale des mémoires de la traite, de l’esclavage et de leur abolition...à cette occasion, hier sur les quais de Bordeaux, j'ai assisté à un chouette concert de plusieurs groupes(zouk,reggae,salsa,Réunion...) intermittents du spectacle tous bénévoles pour l'occasion ...

le 11 mai ...mort de Bob Marley !!!

De quoi se poser un peu et regarder où nous en sommes et ce que nous voulons offrir aux générations futures ...

J'arrête là ...!!!

A bientôt, pour cette fois ci, ne montrer que du patch et rien que du patch ...promis !!! 

Publicité
Commentaires
M
il est splendide ce patch diamant bravo
Répondre
L
Ton ouvrage est un merveille que je contemple avec envie et humilité ! Si le 8 mai est pour toi le souvenir des massacres de Sétif, ce jour-là mon grand-père s'est lui, fait massacrer par une groupe de manifestants soi-disant pacifistes, alors qu'il allait acheter du pain pour ses élèves natifs d'Algérie... Pas un jour à fêter pour moi.
Répondre
0
Et bien elle est passée où ta tête si elle n'est plus sur tes épaules !<br /> <br /> Trêve de plaisanterie, ton ouvrage est très beau. Tu as quand même bien avancé, parfois il faut de la patience tout ne peut pas se faire en un jour... Et avec toutes ces commémorations, se poser et réfléchir à ce que nous pouvons laisser aux générations futures c'est déjà un grand pas en avant...le patch attendra ! Biz
Répondre
C
toujours un très joli travail même si tu as dû pénéloper....... <br /> <br /> moi aussi j'aime bien ton texte sur les commémorations......surtout quand elles sont sincères et non pas utilisées...... bises à vous deux !!!!
Répondre
H
Moi, j'aime beaucoup ton texte sur les commémorations !<br /> <br /> C'est vrai qu'il est bon parfois de se poser et de réfléchir à ce que l'on laisse à nos enfants !
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité