Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
10 avril 2016

je vais attaquer le 131 ème sur 180...

 

bloc 127127

bloc 128128

bloc 129129

bloc 130130

les bandelettes et cabochons sur l'extérieur ont été cousus ...reste à coudre cette bande au top..

DSC_8238

Les blocs de cette semaine ont été assez simples au traçé et au montage... aujourd'hui je vais  monter la bande au top ...2 sur 4 de posées, ouf !!!

Encore 2 bandes de 5 blocs et un tour de plus sera fait.

Puis ça va aller de manière décroissante pour finir ..des bandes de 4 blocs ,puis de 3,puis de 2 etc ...

Voilà !!! et pour changer de registre je suis retombé en classant mes papiers sur un texte assez connu mais que j'ai plaisir à partager pour les réfractaires à face book (je l'ai posté hier sur ma page FB !!!)

Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous avez envie d'entendre
Ce que vous croyez entendre
Ce que vous entendez
Ce que vous avez envie de comprendre
Ce que vous croyez comprendre
Ce que vous comprenez
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même...

Texte de Bernard Weber ..à méditer !!!

Bonne semaine ...

 

Publicité
Commentaires
0
Toujours aussi belle ton avancée. Je médite sérieusement le texte de Bernard Weber, merci de nous faire partager ces paroles, on remet tout en place dans la tête et çà repart ! Bonne continuation. Biz
Répondre
D
BRAVO ! ! ! <br /> <br /> Gros bisous de Venise<br /> <br /> DD
Répondre
M
Bravo Michel, tu as fait un sacre travail, c'st magnifique. Bises
Répondre
C
très belle avancée !! pendant que Marie patche dans son coin à Villemur....seulette!!<br /> <br /> très belle interprétation de "l'émetteur-récepteur "....j'aime......bises à vous 2
Répondre
D
J'admire toujours autant ton travail. Tellement minutieux. Bravo et bon dimanche
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité