Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
13 mars 2016

Quilted Diamond ..118 blocs sur 180...

Bonjour !! Aprés avoir fait non sans peine(des arrondis à finir en pointes un centre difficile et pas super génial) le bloc 114 pour finir la bande. 
DSC_0022J'ai donc assemblé cette bande au top DSC_0025Le beau temps revient et ça fait du bien ...

J'ai toujours aimé patcher dehors.

Voici un endroit que j'affectionne particulièrement : le parc Palmer à Cenon et ses petits bancs en pierre bien accueillant...(j'ai pris la photo du top sur le parking de ce parc)

DSC_0026

Bon, j'attaque la dernière "grande" bande car maintenant, plus ça va aller, moins il y aura de bloc à monter .... Ouf !

J'ai préparé les losanges blancs intermèdiares des blocs piècés avec leurs bandelettes de jonction ...
DSC_0027

Maintenant place aux 4 blocs piècés sur 6 que compose ce 4ème côté...img361

Bloc 115 (une pointe à améliorer au repassage +++)

115

Bloc 116116

Bloc 117117

Bloc 118118

Ensuite, il me faudra entourer le top de bandelettes avec cabochons bleus ...44 bandelettes et 40 cabochons au total... 

Je finirais mon article avec une pensée pour les restos de coeur CLIC

 

 

téléchargement

...cette semaine vous avez pu voir des collecteurs un peu partout ..pensez qu'il n'y a pas qu'une semaine par an pour partager un peu de son pain ..nouveau-defi-cet-hiver-pour-la-31e-campagne-des-restos-du-coeur

De part mon métier dans le logement social, je rencontre très souvent des personnes qui n'ont pas grand chose à mettre dans leurs assiettes... Ce blog n'a pas pour but de rappeler tout ça ,d'autres le font mieux que moi ...mais bon ...pensez y !!

A la semaine prochaine...

Peut-être irez vous sur ce salon toujours sympathique ... 

ob_898dc8_affiche-salon

 

 

Publicité
Commentaires
L
Quel travail ! Je suis admirative.
Répondre
0
Quel magnifique ouvrage ! Tu avances vite et bien, bravo ! C'est vrai que côté rive droite il y a de beaux endroits, je découvre toujours de nouvelles promenades, il y a beaucoup moins de circulation qu'au centre de Bordeaux... c'est cool ! Bonne continuation. Biz
Répondre
M
Toujours aussi magnifique !
Répondre
C
très belle avancée de tes blocs!!!! quelle patience.....très jolie vue sur la ville depuis le Parc Palmer....sympa comme jardin pour la méditation....<br /> <br /> pas de Cubnezais pour moi par contre sans doute Villemur.....bises à vous deux !! Françoise
Répondre
D
Coucou Mimi<br /> <br /> quelle précision et quelle finesse ! Ton travail est toujours magnifique !<br /> <br /> En effet ce temps doux dans la journée est une pure merveille et incite à rester dehors<br /> <br /> Je ne serai pas à Cubnezais cette année car j'ai une semaine bien chargée et le WE prochain : repos<br /> <br /> Plein de bisous de DD
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité