Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
21 février 2016

5 blocs de plus ...

Après avoir découper les bandelettes et les losanges de jonction je peux me remettre à confectionner les losanges piècés...
mms_20160220_214945[1]Bloc 99: J'ai dû retracer le gabarit ...celui du livre étant un peu rogné au niveau du ovale en haut à gauche ...inadmissible !!! IMG_8054Le résultat n'est pas folichon , les pointes au niveau des arrondis sont vraiment très fines ...Mais bon ...ça me va ! et c'est le principal !!!99

 

Bloc 100 100

Bloc 101 101

Bloc 102

102

Bloc 103 

103Donc la 1ère des bandes des 4 côtés du losange est faite reste plus qu'à la coudre au top ...

IMG_8053

 

 

Je profite de ce post pour passer une petite annonce :

Je cherche des livres d'Ellie Sienkiewicz qui pour moi est la "papesse" des Baltimores ...

Si vous en avez ou si vous en voyez sur des puces de couturières ...n'hésitez pas à laisser mes coordonnées:

patchmimi33@gmail.com

Je suis preneur !! 

Peut-être une envie de me lancer dans un baltimore à la fin de cet ouvrage ????

Why not !!

Merci d'avance ...img311

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Mimi , tu crois vraiment qu,on peut faire mieux ? Et bien moi je te dis un grand bravo car c,est magnifique . Bises
Répondre
I
Tu fais un travail magnifique et je te trouve un peu sévère vis à vis de toi !<br /> <br /> Pour les livres d' elly ..oui, sur Amazon.com aux USA et en GB, tu en trouveras sans aucun doute....parfois un peu chers ! <br /> <br /> Très belle continuation,<br /> <br /> Bises à toi et à Marie,<br /> <br /> Isa
Répondre
V
J'ai celui de Rita Frizzera si ça t'intéresse.
Répondre
N
quelle bonne idée!!!! j'ai les livres que tu recherches. je les ai trouvés en passant par amazon.com on arrive à en trouver aux USA, Grande Bretagne et Allemagne.<br /> <br /> Sinon je peux te faire les photocopies qui t'intéresseront<br /> <br /> Moi, je le cogite depuis un quilt en sud où des Baltimores merveilleux de Marie Louise Stipon, il me semble, étaient exposés....rêvons et lançons nous
Répondre
N
Magnifique ..En ce qui concerne les livres de Elly SIENKIEWIEZ, il y en a sur amazon , en neuf ou occasion .biz
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité