Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
15 février 2016

tracé terminé ...

Bon voilà ,une soirée bien occuppée à tracer ...maintenant il ne me reste qu'à couper les losanges et c'est parti je reprends la construction des losanges piècés...

Rien ne sert de trop se plaindre ,ni de pleurer sur son sort ...un peu de courage, de la volonté et on arrive toujours à surmonter les épreuves !!!(du moins celles ci !!!)

IMG_8044

IMG_8045

Publicité
Commentaires
V
Oui je conviens qu'une épreuve comme celle-ci est aisément surmontable, d'ailleurs je n'ai encore vu personne pleurer sur son tissu pour cause de coupe à effectuer!!! Ah j'te jure! ;-)
Répondre
M
ils sont jolis tes tracés!!!!
Répondre
C
jolie soirée matheuse!!!!! bises à vous deux....
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité