Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
17 janvier 2016

Quilted Diamond + 4 blocs ....

Et 4 blocs de + ... 

le 88 :88

un appliqué tout en arrondi avec des raccords entre chaque pétale sans marge de couture ou presque ce qui "oblige" à quelques petits points quasiment l'un sur l'autre ... c'est pas le + ..."rigolo" !

le 89 :89

des petites bandelettes à bien mettre en face les unes des autres ... => des repères et tout devient facile !!!

le 90 : 90

bloc repos ou il faut plus de temps à tracer,découper qu'à coudre !!!

et enfin le 91:92

des courbes à piècer ...c'est finalement ce que j'aime le + je crois ...

Voilà pour cette semaine ... 

Semaine prochaine la bande sera montée (il ne reste qu'un bloc à faire) si tout va bien ....

Aujourd'hui encore une belle journée ensoleillée... je pense à mes amis et famille de la Sarthe qui ont eu de la neige, du verglas et ...des accidents de la route !!! Les carrossiers se frottent les mains !!!

Soyez prudent et portez vous bien !!!

 

 

 

 

img311

 

Publicité
Commentaires
L
Merci !! Et ce Jodhpur ???
Répondre
0
Que cet ouvrage sera beau ! Ici pluie, froid mais c'est de saison. Bonne continuation.
Répondre
M
Bravo Michel, encore de jolis blocs !!!! Bonne semaine
Répondre
D
C'est toujours aussi bien réussi Mimi !<br /> <br /> pour nous le temps est particulièrement clément comme d'hab !<br /> <br /> Bisooooous<br /> <br /> DD
Répondre
C
oooohhhh! que j'aime le trèfle à 4 feuilles !!!!! très beaux arrondis Monsieur !!!!<br /> <br /> Pour ce qui est du mauvais temps.....le moins sera le mieux !!!! moi je déteste!!!!<br /> <br /> bises à vous deux....Françoise
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité