Mon dernier message date d'un mois ...!

L'avancée a été plus que modeste....j'ai posé les bandelettes autour de ce que ce j'avais fait et, ensuite, j'ai confectionné une seule bande de 5 blocs ...bande que je devais monter en haut à droite et qui se retrouve en bas à gauche ....j'ai pris mon top à l'envers !!!

Sur la prochaine bande de 6 blocs je n'ai fait qu'un bloc et j'ai presque fini le 2ème ...

Je vais aller beaucoup moins vite car j'ai pris de nouvelles résolutions ...=> me remettre au sport !!!

6 ans de patch => 10kgs de plus(de trop !!!) une bouée et une poitrine que pourrait jalouser une adolescente !!!

Faut que je me reprenne en main ... donc sport, régime etc...et ...beaucoup moins de temps à consacrer aux aiguilles !!!

Quand je rentre à 19h30 épuisé (la reprise est dure/dure) , aprés le repas c'est difficile de se concentrer sur la découpe d'un bloc....le coudre ...

C'est la reprise ...dans qq temps ça ira mieux !

Voilà, en partie, le pourquoi de mon net ralentissement ...Calimero s'arrête là et le petit Jedi (c'est de saison) vous montre ce qu'il a fait !

Bloc 7777

Bloc 7878

Bloc 7979

Bloc 8080

Bloc 8181

Bloc 8282

Les photos ne sont pas top ...en principe je scanne les blocs au et à mesure mais là je n'ai pas de scan...

Voilà ce que ça donne quand même !avancée quilted diamond 11J'en profite pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'années !! Un joyeux Noël ,il est encore temps ...j'espère que vous avez été gâtées et que vous avez gâté les petits et les grands qui vous entourent ...

Pour ma part, j'ai eu le bonheur de passer le réveillon avec mes p'tits grands enfants(15&17ans) et j'ai eu la joie d'apprendre à Vincent(15ans) à ouvrir les huitres !!!

Ces 1ères huitres !!! (lui qui n'aime pas ça pourtant)... j'adore lui montrer des tas de techniques ...bricolage, couture et là donc "cuisine" ... A chaque fois, je lui offre l'outil dont il a appris à se servir cette fois c'est un couteau à huitre ( je m'en sors bien !!!)

Quand il aura l'âge de se servir d'outil électro portatif ce ne sera pas la même histoire !!! 

Bon encore une fois joyeuses fêtes !!!

A l'année prochaine !!!

J'ai changé d'adresse mail ,celle de "mgn@numericable.fr" était complètement spamée ...

La nouvelle : patchmimi33@gmail.com ....

Bises à toutes !