Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
22 novembre 2015

petite avancée du Quilted Diamond

Cette semaine n'a pas été prolifique... Y'a des moments comme ça ou on n'avance pas ... je n'ai juste fini d'assembler la 4 ème bande de piècés au top et ai fait 3 bandes / 4 pour tout entourer avant de reprendre le piècé de blocs ...

L'entrée de l'hiver est et a toujours été une pèriode difficile pour moi ...moins de "gnac", les soucis prennent le dessus, ... l'écorché vif qui someille se réveille !!!! ( signé Calimero !)

bref !!!

Voyons ce que ça donne 

avancée quilted diamond 10

La hauteur est à sa taille finale ... reste à combler les 4 côtés pour obtenir un rectangle... Yapuka !!!

@ la semaine prochaine !!

Publicité
Commentaires
I
Eh bien, cela me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à mal vivre ce début d'hiver....mais en tout cas , ton " Quilted Diamond" avance très bien et est de plus en plus beau au fil de tes avancées.<br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> Isa
Répondre
C
J'ai toujours entendu dire que l'automne donnait le blues...ceci explique cela ! Nous manquons de soleil mais tu vas le retrouver dans la confection de ce bel ouvrage. Il est de plus en plus beau. Biz
Répondre
M
Quel travail !!!! Bravo Michel, bonne semaine, bises
Répondre
D
tu l'amène a Périgueux ? comme cela je le verrais ...<br /> <br /> biz isa
Répondre
C
IL sera terminé pour le quilt en Beaujolais , c'est là que tout à démarrer <br /> <br /> Nous le baptiserons à cette occasion <br /> <br /> Bon courage pour avancer
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité