Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
4 octobre 2015

Quilted diamond

Bloc 5252

Bloc 5353

Bloc 5454

Bloc 5555

Il me reste encore un bloc à monter,la dernière bande de ce gros losange à assembler, poser les bandes bleues et puis je peux continuer  à avancer dans mon ouvrage ...Déjà un bon bout sera fait !

Ce dimanche j'ai été à l'exposition du club de patch de Gradignan au Prieuré de Cayac, endroit superbe ou il y avait aussi une expo de broderie de Martine LAMY

J'ai bien sûr fait des photos (pas des brods de Martine Lamy - photos interdites...)

Voici le lien pour les voir  en photo :CLIC  ou en video : CLIC

A la prochaine ...avec l'expo du club de Léognan cette fois !!!

img328

Publicité
Commentaires
M
Je me doutais bien que tu allais rebondir !!! Bises et belle soirée .
Répondre
M
Merci Mimi pour les jolis reportages . Cette expo était super . Quelle avancée pour ton diamond !!! Magnifique ! Tu vas être complètement désoeuvré quand tu auras fini ! Au fait joli article, bien mérité, sur la ruche, mettant les hommes qui patch à l honneur . Bises
Répondre
Y
Bonjour, il faudra bien qu'un jour, je me décide à visiter ta région car ce prieuré est très beau. Bravo pour ton avancée sur ton quilt.<br /> <br /> Bonne semaine .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
super ces blocs ! Pour le reportage photo, j'ai adoré surtout la partie brodé tout ce que j'aime et rêve de réaliser, un jour peut être si mes journées s'allonge ! Pour l'instant, je continu mon ouvrage " Cabinet de curiosité " qui mélange broderie et patch ! bises ...
Répondre
C
merci Michel !!!! c'est effectivement réparé .....
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité