Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
20 septembre 2015

Quilted diamond =>5 blocs de +

Bonjour

Par ce beau dimanche ensoleillé je suis content de vous montrer les blocs de la semaine ...

Le 4343

Le 4444

Le 4545

le 46 . Ce bloc m'a posé qq problèmes ... l'étoile est en seul morceau et pour la piécer ça a été une drôle de corrida !!!

M'enfin j'y suis arrivé ,non sans peine ...46

Enfin le 4747

Il m'en reste encore un à faire pour finir le 3 ème côté ,ensuite je pourrai l'accrocher au "diamant" central puis il restera encore 8 blocs et les bandes bleues pour finir la 2 ème grosse partie après le losange du centre.

Pour le moment je profite du moment présent et ma foi je suis assez content de ma progression ...Un peu d'autosatisfaction ça fait pas d'mal !!!... A la semaine prochaine !!img311

 

Publicité
Commentaires
I
Quelle merveille de finesse pour de si petits morceaux !! pour avoir vus en vrai les premiers blocs de ce projet hier , j'avoue ma profonde admiration pour ton travail si parait....comme quoi la passion nous ouvre des chemins de perfection !!<br /> <br /> Belle journée à toi et à Marie :)<br /> <br /> Amitiés d' Isa ou Isabelle
Répondre
B
Quelle finesse, chapeau bas. Quel est votre secret pour faire des pointes aussi parfaites ? Je suis admirative devant votre talent et votre persévérance.<br /> <br /> Beatrice
Répondre
C
Marie-Christine admire ! On a beau chercher la petite bête...les pointes sont bien pointues, les angles sont parfaits...Je dirais pas mieux que Marie-Christine...J'admire aussi ! Bonne continuation Biz Cathy
Répondre
M
Comme le bleu est ma couleur préférée je ne peux qu'apprécier et quand je vois le boulot.... je pense que cela va être tres beau un chef d'œuvre encore une fois ! Bon courage a bientôt pour la suite
Répondre
C
j'adore le 43....on dirait des petits nœuds pap's ! quand au 46....pas de mise à mort....mais un superbe résultat !!!! bonne semaine !!
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité