Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
6 septembre 2015

Quelques blocs de +

Bloc 36 ce bloc est présent dans le Farmer's Wife c'est un motif que j'aime beaucoup ce côté jour/nuit ,yin/yang j'suis pas gémeaux pour rien !!!36

Bloc 37 je me suis régalé : petites pièces, des ronds et un montage comme j'aime !IMG_6861Après avoir piècé les 4 côtés du losange et son centre rond on assemble le tout d'un seul coup d'aiguille ,de repères en repères ...IMG_6864IMG_6865IMG_6866Et voilà !!37

Bloc 38 la précaunisation de Linda Franz est de monter en appliqué et appliqué inversé ...j'ai préféré tout piècer ...38

Bloc 39 juste fini d'hier soir il me faut l'accrocher au reste de labande ...39

et attaquer le bloc 40 et ses petits triangles de pointes (5mm de côté...)40 petit triangle

A la prochaine ..bon dimanche !

img311

Publicité
Commentaires
M
bravo j'attends de le voir fini!! quel travail ! mais certainement quel plaisir et puis quand on aime on ne compte pas !(son temps surtout) bonne continuation <br /> <br /> bises Mony
Répondre
Y
Que dire de plus, c'est consternant de patience et précision!!! Tu sembles bien t'amuser. J'aime beaucoup aussi le tissu de fond avec les taches orange!!!<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je dis bravo!!!! beau travail de précision bisous cricri
Répondre
R
Quelle finesse dans le travail! Bravo!
Répondre
C
tout parait si simple quand tu le dis comme ça!!!! bon courage pour les mini-triangles.....il fait beau....profite bien de la bonne lumière.....
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité