Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
22 août 2015

Quilted Diamond ...la suite !

Voilà ! 6 blocs de finis et assemblés,bientôt 7!

J'attends de voir ou en sont "mes" 2 autres diamantaires... Nicole vogue à pleine voile,et Nathalie aussi ... même si il n'y a pas de concours ... je vais avoir du mal à suivre leurs cadences ...pour sûr !!! Dès que je peux, je poste leurs avancées ... 

En attendant  voici mes blocs :

 

Bloc 25

25

 

Bloc 26 , les pièces bleus autour du centre ne sont pas bien grandes !!!
26

 

Bloc 27, des pointes ,des pointes et encore des pointes !!!

27

Bloc 28, des appliqués symétriques ...ma hantise ...!28

Bloc 29, j'aime bien les petits damiers29

Bloc 30,bof ...30

bloc 31, presque fini ..des courbes :j'adore !!BLOC 31Bloc 32 comme le 26 avec des pièces + grandes ...elles ne s'est pas compliquée la vie sur ce coup là !!!BLOC 32Le bloc d'aprés qui finira cette bande est la redoutable étoile de centre du Dear Jane pour celle (et ceux d'ailleurs ) qui la connaisse !!! On verra bien la taille des pièces !!!Plan

Publicité
Commentaires
D
elles sont parfaites tes pointes , je fais des étoiles en couture papier et je débute ... je te raconte pas !<br /> <br /> biz du Portugal<br /> <br /> isa
Répondre
0
Que de belles pointes, parfaites en tout point (tu es un peu la Marry Poppins du patch !)..... j'ai quand même du mal à visualiser l'ensemble ! Mais je sais d'avance que ce sera superbe comme d'hab ! Bonne continuation. Biz Cathy
Répondre
M
C'est magnifique !
Répondre
M
Ben quoi, il n'est pas encore fini le dernier bloc? mdr...que fais tu de tes journées de repos.... bisous.
Répondre
V
Trop fort not' Mimi.
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité