Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
13 juin 2015

News

Le patchwork en cours pour Maelle avance peu à peu ..."Peu" en effet, Les salons à préparer, refaire du stock, défaire et refaire la remorque... Quilt en Sud dernièrement , ce week end le dernier salon de la saison : Gémozac 

20150614_102423

Aprés ce devrait aller mieux et l'activité "patchwork" devrait être renforcée !!! 

En attendant de reprendre le "quilted Diamond" ou "Love & Friendships" je vous montre le top de Suzanne .IMG_6568

IMG_6567IMG_6570IMG_6569Merci à elle et son mari de me l'avoir spécialement porté pour que je puisse l'admirer.

Elle a rajouté des blocs à la place du gros losange du centre et a conservé la magnifique bordure .

D'avoir vu son top, ça m'a motivé encore + ,si besoin est !!!

Nathalie est venu me narguer avec son avancé IMG_6563IMG_6566IMG_6565Et même si elle le quiltera à la main et moi le ferai faire à la machine ...faut pas que je la laisse prendre trop d'avance ...c'est un TGV du patch cette Nathalie !!!

J'ai pu aussi admirer son sampleur japonais IMG_6573et sa délicieuse bordureIMG_6574 ...quilté main ...celui-ci !!! Lol !!!

J'ai toujours plaisir à la revoir ...on avance ensemble sur les mêmes ouvrages ...le dear jane ,le farmer wife,le yoko saito et maintenant sur ce nouveau sampleur de Linda Frantz.

A quand un Baltimore Nath ?

J'ai vu aussi  la responsable du club de patch d'Arès qui se lance aussi dans l'aventure mais est encore à la recherche du tissu ( faut quand même 8 m de tissu coloré et + de tissu de fond ...faut pas se tromper !!!).

Voilà, je finirai par vous montrer ... que dis-je ?... vous faire admirer le cadeau que j'ai reçu de Marie pour nos noces de froment (3 ans de mariage)

Un magnifique gilet .IMG_6577

Une amie nous a offert une superbe et authentique mola du Panama et Marie a eu l'idée de l'inclure dans un gilet ... Marie Christine ,reine de la machine à coudre l'a réalisé en 2 coups de pédales . Vous remarquerez le tissu intérieur : un beau repro .

Je peux vous dire que j'étais vraiment super content ,etrenné à Quilt en Sud, j'ai été pris quelques fois en photos !!!
IMG_6561C'est tout pour aujourd'hui !!! Bon dimanche et à bientôt ... 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
trop beau ...ton gilet!!! il te va trés bien !et merci de montrer tous ces belles réalisations!!! bravo aux artistes !! à bientôt
Répondre
C
J'ai admiré le petit gilet , il est magnifique , pour faire les salons ce sera très chic .<br /> <br /> J'ai aussi re admiré le travail de Suzanne , son travail est magnifique , trés minutieux elle avait bien fait de faire voir le livre au quilt en Beaujolais cela vous a donné des idées ;<br /> <br /> En 2016 elle aura peut être un autre ouvrage a faire voir!!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
Bonjour le mimi, j'ai en effet remarqué ton beau gilet. Décidément tu as une épouse formidable et des bonnes amies.....n'est ce pas marie Christine ! <br /> <br /> Je trouve que vous êtes une équipe motivante...j'ai un peu de mal à suivre.....trop d'invitations et des responsabilités à la mairie...... Je ne couds pas autant que je le souhaiterais.<br /> <br /> Bises à vous tous et au plaisir de vous retrouver.
Répondre
D
pour l'avoir vu en vrai , il et superbe <br /> <br /> sympa de faire le même ouvrage ensemble !<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
De bien beau ouvrages, bravo à tes copines.La bordure du sampler et vraiment superbe, finalement , il me tenterai bien !.Tu es très beau avec ton beau gilet....C'était un plaisir de monter ces molas sur ton gilet, mais j'avoue avoir eu un peu peur de rater...
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité