Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
25 mai 2015

Vaux c'est fini ,Brouage continue et bientôt Quilt en Sud

vaux

L'exposition du club de patchwork de Vaux sur mer se termine et je tiens à remercier Yolande ,la présidente du club, pour son accueil ainsi que pour la sympathie des membres de son club qui se sont relayées durant ces 15 jours d'exposition .

Un grand merci aussi à toutes les clientes qui sont venues nous voir et acheter de quoi nourrir leur passion !!!

Je vous rappelle que l'exposition des quilts de légende à Brouage continue jusqu'au 14 juin .

Si vous n'avez pas la possibilités d'y aller je vous redonne les liens de mes photos et diaporama :

Photos de l'expo de Vaux : CLIC

Photos de l'expo de Brouage (Salle de la poudrière) : CLIC

Photos de l'expo de Brouage (Salle de la Tonnellerie) : CLIC

Diaporama de l'expo de Vaux : CLIC

Diaporama de l'expo de Brouage (Salle de la poudrière) :CLIC

Diaporama de l'expo de Brouage (Salle de la Tonnellerie) :CLIC

Marie et moi avançons dans le patch pour notre petite fille Maelle , dés qu'il sera fini ...promi, une photo !!! Et de suite après la reprise du "Love & friendship" de Linda Franz - Quilted Diamond- car nul doute que Nicole et Nathalie font leur chemin tranquillement !!!

En attendant , prochain salon,prochaines exposet donc prochaines photos et vidéos :

QUILT EN SUD à Biarritz ou j'aurais le plaisir de revoir cette joyeuse équipe :

équipe de Quilt en Sud

v1

v3

A bientôt donc !!!

Publicité
Commentaires
K
merci pour ces photos je rêve d'aller à Brouage mais l'occasion ne s'est pas présentée <br /> <br /> Bon week end
Répondre
K
merci pour tes articles même si je ne patch pas c'est toujours un vrai ravissement pour les yeux et j' apprécie le travail <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
N
à la semaine prochaine...avec le soleil en prime apparemment !bises
Répondre
G
Coucou bonjour, je viens de passer plus d'une heure sur votre blog et je me suis régalée, une promenade qui m'a vraiment ravie, â bientôt amitiés Ghislaine
Répondre
P
A très vite à Biarritz.<br /> <br /> Bon courage pour l'installation<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité