Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
13 mai 2015

Brouage - La poudrière

quilts de légende 2015Chose promie ...chose dûe !!!

Et maintenant la deuxième salle : La Poudrière .

J'y ai rencontré Dominique Husson l'organisatrice de ce festival de Quilts de légende et Aline Joulin déléguée FP 17 .

C'est toujours un réel plaisir de discuter avec des expertes !!!

A bientôt pour l'expo de Vaux !

CLIC

Publicité
Commentaires
C
oh la la oh la la !!!!! plein la vue !!!! merci de ton reportage.....bises
Répondre
S
Superbe exposition nous y sommes allés avec Evelyne et notre club et j'ai revue avec plaisir toutes ces œuvres magnifiques ! Tu as fait un excellent reportage avec super musiques. Merci de nous avoir fait voyager dans cet univers
Répondre
M
Maintenant que j'y suis allée, je vais aller voir tes photos, j'ai aussi parlé avec Dominique toujours aussi intéressante.
Répondre
C
Merci pour toutes ces belles photos. Je me rends dans le médoc la semaine prochaine et je pense me rendre à Brouage.Cela fait plusieurs années que j en rêve et avec la retraite cela devient possible. Super!!!
Répondre
D
Mimi je te fais un gros bisou d Aranjuez à partager avec Marie <br /> <br /> ton premier reportage est époustouflant <br /> <br /> Demain Marbella !<br /> <br /> DD
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité