Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
13 mars 2015

Femmes Créatives

Si vous ne savez pas quoi faire ce week end, ce post est pour vous ... si vous avez déjà organisé vos sorties ... chamboulez tout !!!

Une chouette sortie :

img234 - Copie

img235

img234

Un salon où vous verrez de belles choses inédites, vous ferez des rencontres passionnantes avec des femmes passionnées : que des Femmes Créatives... de la peinture sur porcelaine, de la création de vêtements, de sacs, des bijoux, des broderies, des lainages ... 

Bon, OK pas de patchworks, soit . Mais vraiment, j'ai vu de très belles choses et aussi fait de belles rencontres ...alors n'hésitez pas ...ALLEZ - Y !!!

Faites tourner l'info sur vos blogs ... Elles en valent la peine  et puis ...la femme est à l'honneur cette semaine ...profitez-en !!! (ça ne durera pas - LOL !!)

Quelques photos, histoire de vous donner envie d'y aller !

CLIC

Publicité
Commentaires
K
Merci pour les femmes créatives! Super<br /> <br /> l atelier 53 bis
Répondre
M
Je ne sais pas si j'aurai le temps??? on verra ça dimanche.bises;
Répondre
D
trop loin , dommage <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
comment cela tu es venu à une minute de la maison et je ne le savais pas, dommage, je t'aurai montré mon FWQ.<br /> <br /> J'irai demain ou dimanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité