Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
11 mars 2015

Sampleur Yoko Saïto & autre ...

Quelques news pour vous dire ou j'en suis ...

Après avoir tracé et découpé toutes les pièces pour confectionner les "cartes à jouer" de la bordure ( 272 demi cartes et autant de triangles)IMG_5560IMG_5561
IMG_5563 IMG_5562IMG_5564j'ai assemblé chaque 1/2 carte à son triangle (un peu lassant comme job...!) puis j'ai organisé l'ordre de chacune des cartes (histoire que l'assemblage des couleurs ne choquent pas) et me voici au début du piècé de la bordure ...IMG_5566

Histoire de me changer un peu les idées j'ai commencé un petit patch pour ma petite fille... aprés lui avoir fait un "peace & love" en batik(qu'elle rafolle)- la photo n'est pas bonne ...sorry20150221_190318_resizedJe lui fais un "om ou aum" en appliqué inversé. Ah l'adolecence ... !!!

Tracé, évidé, marges de couture "pincées", le tout bâti...yapuka appliquer à points cachés ....le prochain travail ...

IMG_5565Elle a choisi ses tissus à l'AEF...

Bon voilà pour le moment ... le beau temps qui revient me poussent à des occupations extérieures ...antimousse ,karcher, desherbage ...sortir de l'hiver mais du coup moins de patch !!!

Je vais m'y remettre plus sérieusement car il me tarde de finir ce sampleur pour pouvoir me lancer dans une autre aventure !!!

A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Tu as un sacré courage et je sais que tu es très minutieux donc tu y arriveras sans problème. Normal que tu veuilles faire autre chose car c'est un travail de longue haleine.
Répondre
K
allez courage, un morceau plus un morceau et c fini, j'en sais quelque chose......
Répondre
C
Superbe travail mimi, j'aimerais avoir ton énergie pour être aussi dynamique. Les patchs de ta petite fille sont réussis. Au vu de tes photos, je pense avoir besoin de cours d'apprentissage de coupe à la roulette et de maniements des règles...si tu fais un cours au magasin, je suis partante.<br /> <br /> Bises corinne
Répondre
C
voilà pourquoi tu étais plus silencieux!!!!! mais tu as raison....il faut aussi prendre l'air et profiter du jardin...même si c'est pour y bosser!!!!!! bises
Répondre
D
c'est une folie <br /> <br /> elle doit être ravie ta petiote <br /> <br /> profite un peu aussi de ton jardin ...<br /> <br /> cela va mieux a la maison ? <br /> <br /> biz isa
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité