Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
4 janvier 2015

Sampleur YOKO SAÏTO

En 1er, je tiens à remercier très sincèrement toutes celles qui m'ont souhaité une bonne et heureuse année en laissant un commentaire, en "off" en passant par "contacter l'auteur", par téléphone,sms et aussi de vive voix !!!

A vous toutes un grand merci pour votre soutien.

Je suis toujours content de voir que le blog est visité, même si moi de mon côté je ne laisse pas ou peu de messages sur le blog des copines, le temps libre est compté et bien égoïstement, je le reconnais, je le garde pour moi !!!

Ne m'en voulez pas trop !!! J'suis tellement accro à mon patch que je délaisse pas mal de choses ...mais si il est besoin de le dire vous êtes toutes dans mon coeur et je suis ravi de voir que nous sommes tous animés par cette même passion : le PATCHWORK !

Allez, même par ces temps de fêtes je ne me suis pas trop endormi sur mes lauriers !!! La preuve :

F11- 129 Bobine ailée  ( drôle de nom ...)

F11- 129 Bobine ailée

G11 103 Main dans la main ( hummm! les tissus des petites bandes ...)G11 103 Main dans la main

H11 137 Bobine classique (quel rappart avec une bobine ...?)H11 137 Bobine classique

I11 93 Les yeux au carré (ici aussi le tissu des bandes ...che bello !)I11 93 Les yeux au carré

J11 113 LosangeJ11 113 Losange

11ème bande montée il reste encore 2 bandes et la bordure ...belle pièce non ?)11ème bande montée

A12 142 Moulin à eau (les losanges sont piècés, pas trop simple...des pointes et des courbes ...un régal quoi !!)A12 142 Moulin à eau

B12 80 Zigzag et croix ( le montage est un peu bizare ,beaucoup de blocs de ce sampleur se monte " en remplissage". Là aussi j'ai dégoté un beau tissu pour les bandes et la croix ...home sweet home ...)B12 80 Zigzag et croix

C12 133 Moulin à vent (ça ne se voit pas trop mais il y a 2 coloris différents dans les ailes du moulin ...)C12 133 Moulin à vent

Bon , voilà !! Sur cette ligne, en "I12" il y a un G comme Galan(mon nom) ou Goriana(nom de jeune fille de Marie). Cette lettre est déjà montée donc cette ligne devrait aller vite !!!

Je vous souhaite une bonne épiphanie ...n'avalez pas la fève !!!

A bientôt....

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit! Et ça c'est de la folie douce! Très beau piécé, précis et tout, quand on sait que les tissus japonais ne sont pas faciles à travailler.. Chapeau!
Répondre
D
Très beau travail, il est très beau. Bravo. <br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Marie une très bonne et heureuse année 2015. <br /> <br /> Je n'étais pas présente sur la toile depuis 2 semaines (malade). <br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
R
Magnifique sampler! Bravo! A Marie et toi , je vous adresse mes meilleurs voeux de Turquie pour l'année 2015.
Répondre
D
Mimi ton patch est magnifique et les tissus sont splendides <br /> <br /> il va être de toute beauté <br /> <br /> Bisous à partager <br /> <br /> DD
Répondre
M
J'avais surement eu une notification car je l'ai vu plus tôt dans l'après-midi...<br /> <br /> mais je reviens avec plaisir pour une deuxième visite! J'adore tes commentaires sur les noms des blocs...
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité