Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
3 janvier 2015

Rectificatif

Il y a un bon moment j'avais fait un post sur le pojagi ...

Aujourd'hui j'ai reçu ce message que je copie colle dans son intégralité :

Un visiteur de votre blog "Le Mimi du TAC" a souhaité vous contacter via le lien 'Contactez l'auteur' présent sur votre blog.

Email du contact : contact@etisse.ch
Sujet : Remerciement et droit d'auteur

Contenu du message :
Bonjour,
Je vous contacte de la part de Silvia en tant que webmaster du site "pojagi-patchwork-coreen.com".
D'abord, je vous remercie de sa part, de parler d'elle sur votre blog sur votre page "Le Pojagi, Qu'est-Ce Que C'est ?" datant de septembre.
J'aimerais cependant attirer votre attention sur quelques points importants relevant du droit d'auteur:
1) L'image en-dessous du nom de Maryse ALLARD représente une pièce de Silvia. Elle figure sur son site et sa republication n'est pas autorisée (cf. mention de copyright). Nous vous remercions de supprimer cette image.
2) le texte de cette page est en fait un copier-coller du site de Silvia (http://pojagi-patchwork-coreen.com/) qui est également sous copyright.
Pour cette page, nous vous autorisons à publier ce texte et le portait de Silvia, sous condition de citer précisément la source: la date de copié-collé, url originale où figure le texte, l'auteure, et d'indiquer plus clairement que ce sont des citations, pour chaque morceau de texte et image que vous utilisez.
... un remerciement à google n'était pas vraiment adéquat :)
Vous pouvez pour plus d'information relire les CGA de Canablog, notamment l'article 6.
Je vous remercie par avance de faire le nécessaire rapidement,
En vous adressant mes cordiales salutations et mes meilleurs vœux pour l'année qui commence.

Bon ...je retourne mes bons voeux à ce webmaster et ai supprimé mon article car je n'ai pas trop envie de me prendre la tête dans les formalités ...

Je n'ai voulu porté de tort à personne et suis bien navré d'avoir diffusé une photo non prise par moi ça m'apprendra ...et posté un texte non de moi (quel faineant je fais !)...

Tout rentre dans l'ordre, je l'espère .

Et pour éviter d'autres polémiques je vais décocher le "autoriser les commentaires"... no comment donc !!!

A bientôt pour vous montrer ou j'en suis de mon sampleur .

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité