Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
7 décembre 2014

95 Blocs sur 130 de faits ...

Si je calcule bien il m'en reste 35 à faire ...

Une semaine avec un RTT arrange bien les choses (!)...voici donc les 4 blocs de la semaine :

B10-105 En haut de l'escalierB10-105 En haut de l'escalier

C10-96 Petite améthysteC10-96 Petite améthyste

D10-16 MaisonD10-16 Maison

E10-136 Jumeaux

E10-136 Jumeaux

Le prochain bloc est tracé et découpé ...y'a plu ka !!!

Bonne semaine et couvrez vous bien ...brrrrrrr!!! 

 

 

Publicité
Commentaires
C
eh ben ya du boulot !!!! courage.....tiens bon l'aiguille !!!!
Répondre
R
Quel boulot tous ces blocs! Bravo!
Répondre
C
Que 4 blocs, alors que tu es en RTT ? Y a un peu de mou, courage Michel ! Bizz Cathy
Répondre
A
Il y a des tissus que j'ai!<br /> <br /> Tu tiens le bon bout, ne lâche pas l'affaire,<br /> <br /> Biz@+
Répondre
M
Encore une belle avancée. j'aime beaucoup la maison avec l'appenti...<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité