Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
18 octobre 2014

7 ème bande terminée

Il ne reste "plus que" 60 blocs à faire !!!

Les blocs  de cette semaine :

G7 - 78 Etoile centrale

G7 - 78 Etoile centrale

H7 - PinH7 - Pin

I7 - Fenêtre carréeI7 - Fenêtre carrée

J7 - Panier de récolteJ7 - Panier de récolte

Le top avec cette 7ème bande de montée

 

7ème bande montée (2)

 

Avec le choix des tissus pour les blocs de 8ème bande....7ème bande montée (1)

Je reviens sur le pojagi ...

Dans la revue trimestrielle de l'association France Patchwork "Les Nouvelles"   N° 122 Automne 2014 (la dernière donc), il y a un article bien illustré sur le Pojagi et Chogak Po et aussi un trés beau modèle modèle offert avec tuto de cette technique et gabarits .

Si vous voulez vous y essayer ...

A toutes fins utiles je vous scanne la page du bulletin d'adhésion.

Je vous recommande vivement l'adhésion ... : un bulletin mensuel,une revue riche en couleur, des journées de l'amitié,une foule de renseignements ...des personnes passionnées ...que du bonheur !!!

Bulletin adhésion FP

 

La semaine prochaine va être une semaine bien remplie ...

Je travaille jusqu'à jeudi soir, puis avion direction Marseille,navette jusqu'à Aix en Provence pour assister Marie sur le salon de Créatif'Art et ou mes patchs seront exposés (j'ai les chevilles qui enflent! ) ...

 1ère édition de ce salon dans cette ville ... vendredi, samedi ,dimanche puis démontage et retour en voiture ... lundi boulot !!! Le réveil va être dur, dur !!!

Je vais faire, je l'espère, beaucoup de photos, assurement faire de belles rencontres ... un salon du fil quoi !

img

 

Je vous dis  à bientôt. 

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
M
que 60!! bravo et merci pour l'association France Patchwork<br /> <br /> en effet, beaucoup de passionnés et de passion !<br /> <br /> envie de partage,d'échanges,de contact venez nous rejoindre<br /> <br /> et comme on dit "plus on est de fous plus on s'amuse"<br /> <br /> bises Monique <br /> <br /> bon salon !!!
Répondre
M
60 blocs, une broutille pour toi et ta turbo aiguille !!!!......je ne me moque pas au contraire, je te félicite. C'est magnifique.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Martine
Répondre
S
Coucou toi<br /> <br /> Quel beau travail !<br /> <br /> Au fait, tu as fait connaître aux collègues d'Anne Charlotte le "patch ?" Par un article sur le site de Vivons Création !!!!<br /> <br /> Et oui, désolée de te l'annoncer tu deviens un VIP <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Avec impatience, nous attendons ton retour !
Répondre
C
Le top avance , a ce rythme il y en aura au moins 3 ou 4 pour le quilt en Beaujolais en 2016 <br /> <br /> C'est bien de faire connaitre FP surtout cette année des 30ans , et de venir aux réunions et aux journées de l'amitié , on y trouvent des copines qui ont la même passion le patch
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité