Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
12 octobre 2014

Expo ARES 2014

 

images

Cet aprés midi , Marie et moi, sommes allés  admirer l'exposition de patchworks de l'atelier d'Ares.

Les membres de l'asso, pour l'occasion, s'étaient confectionnés de merveilleux chapeaux.

Pour les patchworks exposés : que du beau, du traditionnel, du fait main, du quilté main ...RESPECT Mesdames ! Félicitations.

L'accueil, trés chaleureux, nous nous sommes même installés un moment pour papoter et patcher avec ces dames .

Mais sans plus attendre je partage avec vous cette exposition comme si vous y étiez.

CLIC 

Publicité
Commentaires
R
Superbe expo Merci
Répondre
S
merci pour ce reportage. Moi j'habite bien trop loin pour m'y rendre...<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
A
Merci de votre visite à tous deux et merci pour ce beau reportage !<br /> <br /> Nous allons au club et dans un avenir très proche, adopter le fameux "cahier du navigateur" ;-)
Répondre
M
Merci pour ces belles photos et super de voir des patchs fait main , dommage que ce soit si loin !!! <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Monique
Répondre
S
Coucou vous 2,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce beau reportage. De très belles photos<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité