Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
31 août 2014

aprés MARIENBAD ,JODHPUR : Le nouveau médaillon

Cette semaine pas beaucoup de blocs à montrer. En effet,Marie a fini de matelasser le nouveau médaillon du Thé à coudre j'ai nommé : JODHPUR .img104

Cette magnifique ville d'Indes aux facades bleues ,bleu dominant dans ce quilt...

Donc, il nous a fallu préparer les fiches et kits de ce nouveau modèle :

-tracer les gabarits , rédiger les explications,prendre plein de photos ,couper les tissus, remplir les pochettes, beaucoup de temps passé mais nous sommes très contents du résultat .

Nous espérons que ce nouveau modèle remportera beaucoup de succés et surtout que vous prendrez autant de plaisir que Marie et moi à le réaliser .

Si l'une de vous est interressée par un kit ...ne tardez pas ...nous n'en avons pas fait beaucoup ...et déjà les 1ers sont réservés !!IMG_2759IMG_2767

De plus, Marie a reçu pas mal de tissus nouveaux et j'ai mis la main à la pâte pour plier les fats quarters ... quel bohneur tout de même de pouvoir manipuler autant de beaux tissus !!!

IMG_2760

IMG_2761IMG_2762IMG_2763IMG_2764IMG_2765IMG_2766

Voilà tout de même les 4 blocs que j'ai réalisé cette semaine :

F5 - 21 Coupe filF5 - 21 Coupe fil

G5 - 121 Etoile scintillanteG5 - 121 Etoile scintillante

H5 - 148 Cadran solaire  .Des arrondis ,des pointes fines,et un appliqué rond Tout ce dont je rafole !H5 - 148 Cadran Solaire

I 5 - 76 Rempart .Un bloc bi-color I5 - 76 Rempart

J'ai tracé et découpé le dernier bloc de cette 5 ème rangée ,puis il faudra choisir les tissus de la prochaine rangée .

Ce sera pour un prochain article !!

Bon Dimanche !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou <br /> <br /> Jodhpur est magnifique ! Quel travail ! Vivement Sainte Marie que je le vois en vrai !<br /> <br /> Tes blocs sont très beaux aussi ... Tu n'arrêtes pas <br /> <br /> Gros bisous à Marie
Répondre
M
Tu avances trop vite;( j'ai bien fait de ne pas te suivre, lol.... j'aurai été à la traine)<br /> <br /> Superbes les nouveaux tissus... j'en ai déjà vu un peu... reste à trouver du temps pour un nouveau projet...
Répondre
A
Bravo pour G5 et µh 5, pas facile! Jodhpur est magnifique, il faudrait quand même que je m'y mette...
Répondre
M
comment faites vous pour réaliser tout cela? Est-ce que vous dormez de temps en temps?<br /> <br /> J'en suis toujours au Dear jane commencé en novembre 2012 et seulement à la ligne H...Par contre cet après midi je suis allée aux champignons : une grosse poignée de girolles et pas mal de trompettes des morts. On ne peux pas tout faire.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Marianne
Répondre
I
bravo tu as quand même bien travaillé en plus du reste ! <br /> <br /> jolis les kits <br /> <br /> biz isa
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité