Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
25 mai 2014

Sampleur YOKO SAITO Le début !

La maison aux oiseaux finie (pour le moment...)le medaillon en attente du dessin de la prochaine bande d'appliqués ...QUARTIER LIBRE ..YESSSSSS !!!!

Enfin !  Je peux entreprendre mon nouveau sampleur et cotoyer les tissus japonais que je n'ai jamais maniés .

Ces tissus me semblent beaucoup plus fins que les tissus patchs traditionnels... Et les tissus tissés avec les fils qui passent sur le dos pour faire apparaitre sur le devant ,ici des croix ,là des traits ...pas toujours facile pour faire de beaux tracés ...

Enfin parlons du résultat !!! 

Voici les 2 premiers blocs finis (pas la brod qui sera confiée a Marie ...comme d'hab !!)

Bloc A1 le N° 9 "l'heure du thé"

A1-Bloc 9Bloc B1 le N° 30 "Lapin" (quelques pièces minuscules ...)

B1-Bloc 30

Le 3ème est en bonne voie .... J'adore !!!

A bientôt !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Je suis étonnée des motifs choisis, c'est vraiment à l'ouest de ce que tu fais habituellement... les couleurs ne te ressemblent pas. Encore un nouveau défi ! L'homme caméléon en quelque sorte ! Bon patch. Biz Cathy
Répondre
K
toujours aussi rapide, tu couds plus vite que ton ombre<br /> <br /> super résultat<br /> <br /> bye
Répondre
V
Voilà un travail joliment fait! Plus que 124 :-).<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Encore un bel ouvrage en perspective, je connais bien les tissus de fond, je les utilise pour mon patch en ce moment !!!!
Répondre
B
ça va être beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité