Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
24 mai 2014

Avant dernière étape ...

Eh oui, "la maison aux oiseaux" tire vers la fin ...les blocs sont assemblés par des bandes de 2 cm de large, un batik différent à chaque fois, bande finie par un vol d'oies avec des triangles d'1cm de côté ...

Avant dernière étape avant quilting

L'aspect final me plait bien ! J'espère surtout que c'est Manue qui sera contente ...vu qu'il lui est destiné pour son anniv. 

Autour, je vais mettre une bande de 8 cm d'un autre batik (encore!) .

IMG_2588

Bande qui ne sera "que" matelassée...et pas par moi, vous vous en doutez, mais par la pro du long bras (en français dans le texte) : j'ai nommé Christine Lacroix !!! On ne change pas une équipe qui gagne !

L'étiquette sera confiée aux bons soins de Joseph ,son mari le pro du mac !!!

Donc, prochain article ...la remise à l'intéressée !!!

A bientôt ....

 

Publicité
Commentaires
R
Absolument magnifique Bravo!
Répondre
V
Comme toujours magnifique le travail. Quelle précision. Bravo
Répondre
J
magnifique! j'adore!<br /> <br /> http://lachataignepique.over-blog.com/
Répondre
E
Il n'y a qu'une chose a dire... Magnifique!!!<br /> <br /> Bon dimanche a tt les deux
Répondre
M
C'est très vivant, plein de mouvements.. magnifique réalisation, Félicitations!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité