Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
12 mai 2014

Vaux sur mer

Dimanche 11 mai j'ai accompagné Marie qui tenait son stand à l'étage de l'expo de Vaux sur Mer 

IMG_2585

IMG_2584

Arrivé à 10 h à Vaux je dépose Marie et fonce sous la pluie à Brouage pour aller voir et partager avec vous l'expo d'art textile 

IMG_2499

Je m'approche de la Tonnelerie

IMG_2500

 

mais devant la porte close je relis l'affiche et là ...OOPS ! ouverture 14h 18h ....mais voilà il est 10h45!!! Je ne peux pas laisser Marie si longtemps et retourner à Vaux (35 kms) pour revenir ensuite n'est pas pensable ...Désolé ! 

Je suis à Brouage ,alors je m'arrête à l'épicerie locale et raméne 2 terrines :

IMG_2586

 

Hummm le bon ragondin ... !

Bon, me voici de retour à Vaux et son expo .

Cette année comme chaque année un quilt était mis en tombola :

IMG_2522

 

Je vous invite à vous rendre sur l'album Google + pour voir toutes les photos faites sur place : CLIC

Un grand merci à Yolande et son équipe .

Publicité
Commentaires
M
Marie sera-t elle là ce dimanche? j'aimerai la rencontrer <br /> <br /> merci pour les photos ,je vais aller voir cette expo demain ainsi que celle de Jonzac<br /> <br /> bises Monique
Répondre
B
Merci pour les photos !<br /> <br /> Alors le ragondin était bon ?<br /> <br /> bises
Répondre
0
Re,<br /> <br /> Belles photos, de beaux ouvrages ! Merci. Bizz Cathy
Répondre
0
Coucou !<br /> <br /> C'est pas de chance pour Brouage... Les terrines étaient bonnes ? Je vais voir les photos, merci. Belle journée. Biz Cathy
Répondre
M
Toujours très belle l'expo de Vaux !
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité