Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
26 décembre 2013

Baltimore le top est fini !

Ouf ! C'est fini ...enfin ma contribution !!!

Marie a fini de broder mes papillons d'angles maintenant c'est au tour de Christine Lacroix pour la partie quilting ....

J'ai vraiment été heureux de faire ce patch,même si l'appliqué n'est pas la technique que je préfère, j'avoue être satisfait du résultat ...Et vous ??

IMG_1258

 

Quelques papillons :

 

IMG_1270

 

IMG_1267

 

IMG_1264

 

IMG_1263

 

IMG_1261

 

 

 

 

IMG_1268

 

IMG_1265

 

IMG_1262

 

IMG_1260

 

Bon ! Maintenant je vais me concentrer sur le Farmer's Wife que j'avais un peu laissé tomber !!!

Il me reste encore 29 blocs à piècer ....Là aussi je suis content , je sens la fin arriver ...Hummm !! L'aboutissement de nombreuses heures concentrées à assembler ces petits bouts ... le résultat est là : un mignon petit quilt à la clé et la satisfaction d'avoir "engendré" un bel ouvrage ...

J'me lance des fleurs ...

Dès que le baltimore me reviendra quilté je ne manquerai pas de refaire un article !

A bientôt donc 

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai le nez dessus depuis une semaine et je dois dire que je suis impressionnée par la qualité du travail!!!! Ça m'encourage d'autant plus à m'appliquer sur le quilting!!<br /> <br /> Bravo Michel et merci de me faire confiance!!!
Répondre
E
Magnifique Michel !!!
Répondre
E
un seul mot : superbe!!
Répondre
E
Vraiment félicitation à tous les deux . Il est superbe ! <br /> <br /> Meilleurs voeux pour la nouvelle année
Répondre
M
Superbe; j'admire le résultat des rives de l'Ebre.... Demain , nous allons écouter Paco Ibanez.... Mais pendant le voyage, j'ai pu travailler et avancer mon Baltimore...J'essaie de te rattraper très vite.
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité