Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
7 décembre 2013

Sri Yantra

Bonjour,

C'est avec fierté que j'ai le plaisir de vous annoncer que vous pourrez retrouver les gabarits et explications de ce patchwork 

sri Yantra fini

Sur la revue trimestrielle Hiver 2013 de France Patchwork : Les Nouvelles

N°119 .

Il faut aimer les petites pièces et surtout les arrondis.

Tout est piècé sauf les biais rouge et jaune qui sont thermocollés puis cousus à points cachés.

Je me suis vraiment régalé à le réaliser et j'ai confié le matelassage ainsi que la fabrication de l'étiquette à Christine LACROIX 

IMG_2428

Si vous vous lancez et si vous rencontrez quelques difficultés ...n'hésitez pas à me contacter je me ferai un plaisir de vous aider à le réaliser.

 

 

Publicité
Commentaires
E
Wow, j'apprécie vraiment ce design, je suis anglophone, je ne trouve pas le lien pour le design car j'aimerais vraiment le faire, avez-vous un lien?
Répondre
E
Wow, j'apprécie vraiment ce design, je suis anglophone, je ne trouve pas le lien pour le design car j'aimerais vraiment le faire, avez-vous un lien?
Répondre
E
Wow, j'apprécie vraiment ce design, je suis anglophone, je ne trouve pas le lien pour le design car j'aimerais vraiment le faire, avez-vous un lien?
Répondre
E
Wow, j'apprécie vraiment ce design, je suis anglophone, je ne trouve pas le lien pour le design car j'aimerais vraiment le faire, avez-vous un lien?
Répondre
E
Wow, j'apprécie vraiment ce design, je suis anglophone, je ne trouve pas le lien pour le design car j'aimerais vraiment le faire, avez-vous un lien?
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité